Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio non mini - commandes au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio non mini - commandes au volant

    Bonjour à tous,

    sur ma mini, d'origine Allemande, je n'ai pas l'autoradio boost. J'ai commandé recemment un Clarion 848 pour enfin pouvoir écouter des CD et des mp3, et cet autoradio permet notamment de garder l'usage des commandes au volant. Je fait monter l'autoradio la semaine prochaine à l'occasion de ma premiere révision. Recemmment un pote m'a dit qu'il fallait certainement un adapteur (clarion?).
    Certains d'entre vous ont -ils une réponse??

    merci

  • #2
    J'ai la meme question pour monter un lecteur de dvd mp3 cd avec ecran motorisé dans ma voiture, mais j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser les commandes au volant ... Alors ca me fait reflechir serieusement !!!

    Commentaire


    • #3
      Des adaptateurs sont disponibles selon les marques, les plus disponibles étant ceux de la marque Alpine (marque de l'autoradio d'origine si je ne m'abuse), mais il faut compter une grosse centaine d'€...

      Il doit en exister pour d'autres marques, mais là, vaut mieux consulter les mecs de l'après-vente BM, il doivent être au courant.

      Commentaire


      • #4
        Envoi des photos de tes faisceau et on pourra t'aider ? C'est quoi les connections clairon ? de l'iso ?

        Commentaire


        • #5
          ouups aucune idee.
          vais voir immédiatement...

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio non mini - commandes au volant

            Envoyé par TomEtMimi Voir le message
            Des adaptateurs sont disponibles selon les marques, les plus disponibles étant ceux de la marque Alpine (marque de l'autoradio d'origine si je ne m'abuse), mais il faut compter une grosse centaine d'€....
            Est-ce que vous sauriez où on peut trouver ce genre d'adaptateurs ? En concession ? Commander sur le net ?

            Merci de votre aide, je suis en train de regarder pour remplacer mon Boost par un Alpine ou Clarion MP3 et pouvoir récupérer les commandes au volant.

            Bonne journée,
            Olivier

            Commentaire


            • #7
              Re : Autoradio non mini - commandes au volant

              quand jai mis mon autoradio sony,j'ai du achter un adaptateur pour brancher mon autoradio(j'ai pas de commande au volant)

              Commentaire


              • #8
                Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                Oui ça je suis d'accord c'est l'adaptateur ISO + l'adaptateur pour l'antenne => ceux-là je les ai déjà. Par contre il me faut encore un adaptateur pour pouvoir récupérer les commandes au volant. C'est celui-là que je cherche.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                  oki mille excuse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                    Oula cest quoi ce deterrage ?
                    De 2005, je me disais que javais poster ce truc il y a tres longtps, jai renoncer a lidee apres

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                      Voilà moi j'ai le volant multifonctions avec un APLINE 9812RB + interface KCE-861B et cela marche à merveille.
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                        Envoyé par Bonsaï Voir le message
                        Voilà moi j'ai le volant multifonctions avec un APLINE 9812RB + interface KCE-861B et cela marche à merveille.
                        Merci pour cette info. Donc ça serait exactement ce qu'il me faut ce KCE-861B. Est-ce que tu sais où je peux trouver ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                          Et j'ai vu qu'il y avait deux modèles disponibles chez Alpine:

                          Le KCE-861B => http://www.discount-car-hifi.ch/shop...8_18323B0AA126

                          et le KCE-961B => http://www.discount-car-hifi.ch/shop...8_18323B0AA126

                          Est-ce que quelqu'un sait la différence entre les 2 (pour nos MINI) ?

                          Merci et bonne soirée,
                          Olivier

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                            Regarde ici c'est expliqué : Site APLINE
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Autoradio non mini - commandes au volant

                              Merci pour ce lien. Effectivement, la différence entre le 861B et le 864B est expliqué, mais pas la différence entre le 861B et le 961B.

                              Finalement, je pense prendre un poste Alpine CDE-9846RM ainsi que l'adaptateur KCE-861B. Je crois que ça devrait fonctionner avec ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X