Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je cherche les clignotants blancs pour les côtés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche les clignotants blancs pour les côtés.

    Voilà tout est dans le titre. Est-ce que qqun sait me renseigner sur les clignotants blancs sur les côtés.

    Exemple ici !

    Voici un exemple que j'ai pris de la voiture à tili.

    Merci pour vous informations.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Plusieurs site sur le NET te propose ce genre de petites modifications : Ebay, ctd-germany, minimania etc...

    Sinon, même BMW doit pouvoir te fournir cela pour pas très cher. (Les miens en noir m'on couté quelque chose comme 20 Euros avec les "ampoules oranges".)

    Commentaire


    • #3
      la liste de ces sites est sur http://miniressource.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        SUPER ce site !

        Je ne savais pas qu'il avait ouvert, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est exact, on les trouve en accéssoires chez BMW pour 19,50 euros la pièce.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            J ai acheté les clignos blancs la semaine dernière chez BM. 39 € les deux.

            La pose dure 5 min, il suffit de les déclpiser et de les débrancher et de remonter le tout.

            La ref est: 72 60 6 919 711

            voila ++

            Commentaire


            • #7
              aie , je me suis fait voler .... j'ai payé pour les coquilles blanches .. 39,02 €
              lol

              Commentaire


              • #8
                C'est clair qu'à ce prix là, t'as pas fait une affaire...

                Commentaire


                • #9
                  => BillyCorgan
                  Tu les as pris ou tes clignotants noirs avec ampoule orange, chez BM?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci bcp. Ca fait plaisir qu'on puisse tjs s'entreaider comme ça
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X