Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: MINI et PV!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Vous grillez moins les feux rouges à Montpellier ? Parce que chez vous, si on s'arrête quand le feu passe au rouge, c'est limite si on se fait pas tamponner à l'arrière !! [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hein ma fois quand tu vois le rouge, ca veut pas dire que tu peux pas passer mais que les piétons sont suceptibles de faire des conneries en traversant la route... Alors c vrai que si tu t'arretes au feu, on peut que t'emplafonner !!!!

    Moralité : fonces !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      A propos Bernie ou DJcooper...vous avez vu les nouvelles voitures de la municipale? ils veulent pas s'en servir [img]graemlins/buck.gif[/img] pourtant 230 ch

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous

        Ben un PV de stationnement alors que j’avais payé bref ça m'a coûté un timbre pour la contestation

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sinon pas de Pb avec les nouveaux radar fixe de Sarko grâce à mon GPS* [img]graemlins/azzangel.gif[/img] . Les autres je touche du bois

        un IPAQ + recepteur GPS + TOMTOM Navigator et surtout Checkpoint.

        C’est légal car ça ne détecte pas le radar, c’est juste sa position qui est mémorisée [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Oui Marc, j'en ai apperçu une de ces Ford, en passant devant le zénith lors du concert de Johnny. Impressionnant !

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
            Oui Marc, j'en ai apperçu une de ces Ford, en passant devant le zénith lors du concert de Johnny. Impressionnant ! </font>[/QUOTE]lol, elles sont vraiment ridicules ces pauvres voitures, surtout dans cet environnement. De plus, ça sent vraiment le pot de vin à plein nez. Alors que 5 mini cooper S aux couleurs de la police, ça, ça aurait eut de la gueule [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! Et la conso aurait été inférieure!!!

            [size="1"][ 21. novembre 2003, 16:15: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
              pas de Pb avec les nouveaux radar fixe de Sarko grâce à mon GPS

              un IPAQ + recepteur GPS + TOMTOM Navigator et surtout Checkpoint.

              C’est légal car ça ne détecte pas le radar, c’est juste sa position qui est mémorisée [img]graemlins/applause.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]On trouve + d'info par ici

              Commentaire


              • #37
                Urghhh? des focus RS? et beh les radars de Sarco, ca commence à rapporter... Si c'est comme en Be, vont pas les garder longtemps... deja les gti, ils les ont toutes cartonées [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Laurent92... Je prends tous tes checkpoint... Envoies les moi par e-mail avec le mode d'emploi pour programmer le Hipack...; et je me le fais offrir pour Noël ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Ou je me l'offre avec les économies réalisées aux depens de mister Sarkozy... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour les checkpoints il y a le site :

                    http://poiplace.oabsoftware.nl [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    il faut s’enregistrer c’est gratuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Mais pour qu’il fonctionne bien chacun peut contribuer en enregistrant / mettant à jour les checkpoint. Notamment pour la France ou il n’y en a pas beaucoup. Ils sont à jour pour les radars fixes avec même les emplacements des « futurs » et meme certains radar mobile …

                    Puis avec le soft checkpoint toujours de oabsoftware (gratuit) on peut synchroniser automatiquement via Internet les checkpoint, régler les alarmes … [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Pour l’installation cela m’a coûté environ 450 Euro : IPAQ + support + TOMTOM navigator 2 France et environ 15min d’installation dans la mini ….


                    Les photos de l’install sont sur ma galerie sue mini2 : http://www.mini2.com/gallery/persona...y_laurent.html

                    Apres ça …

                    Sans compter que pour ceux qui se balade en MINI au quatre coin de la France ou de l’europe C’est cool d’avoir un co-pilote …

                    Commentaire


                    • #40
                      mon premier depuis que je conduis, pv pour mauvais stationnement à bruxelles (au tomberg pour ceux qui connaissent) j'étais en arrêt sur l'emplacement du bus le gars de la stib ne m'a pas ratée... paaaaaaaaas bien.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      a bientôt

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour le moment pas de PV [img]smile.gif[/img] .

                        Mais je ne fais pas d'illusions, car on peut se faire prendre n'importe où n'importe quand.

                        En principe j'essaie d'adapter ma vitesse aux conditions (traffic, réseau routier, état du conducteur ....) : des fois c'est en dessous de la limitation de vitesse et des fois c'est au dessus.

                        Je viens de faire ces derniers jours un périple de 2000Km et je me suis limité à 130-140km/h sur autoroute ...... sauf à un moment dans un rampe prononcée (autoroute 2x3 voies avec peu de circulation) une camionette était venu se coller à moins de 2 mètres de mon pare-choc arrière alors que j'étais sur la voie de droite et qu'il avait les 2 voies de gauche pour dépasser. Il devait être au taquet et ne pouvant pas me dépasser, ça devait l'amuser de coller ma MCS.
                        J'aime pas trop beaucoup avoir quelqu'un aussi près [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                        J'ai donc accéléré pour me ménager un peu d'espace ..... mais je me suis retrouvé très rapidement à 180Km/h : donc s'il y avait eu un radar j'avais droit à une belle photo.
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #42
                          [QUOTE]Débat lancé par coolhand:
                          [QB] Pour le moment pas de PV [img]smile.gif[/img] .

                          Mais je ne fais pas d'illusions, car on peut se faire prendre n'importe où n'importe quand.

                          En principe j'essaie d'adapter ma vitesse aux conditions (traffic, réseau routier, état du conducteur ....) : des fois c'est en dessous de la limitation de vitesse et des fois c'est au dessus.


                          Bien dit !
                          Moi aussi je respecte les règles, c'est dans ma nature et mon portefeuilles ne s'en porte pas plus mal.
                          Il est vrai que néanmoins même en étant réglo on n'est pas à l'abri des vicelards qui plantent leurs radars non pas aux endroits les plus accidentogènes mais les plus fricogènes.
                          Exemple : A la hauteur de Metz l'autoroute n'a pas généré plus d'accident qu'ailleurs. Elle est à 3 voies et limitée à 90 Kms/heure. C'est évidemment à cet endroit où le maximum de bons conducteurs va se faire piéger que l'implantation a eu lieu.
                          Mon régulateur de vitesse a un temps de régulation avant d'être à peu près précis ; c'est-à-dire qu'il varie de + / - 5 pendant ce laps de temps et on demande aux hommes d'être plus précis que l'électronique, puisque l'infraction est relevée à partir de 95.
                          Que ceux qui sont capables de tenir (manuellement si j'ose dire) pendant longtemps 90 Kms/heures sur une autoroute à 3 voies lèvent le doigt.
                          Dans ces conditions j'arrive à comprendre sinon à excuser certains comportements exaspérés qui vont jusqu'à la destruction de ce matériel détourné de sa fonction qui consiste à sauver des vies.

                          Commentaire


                          • #43
                            Deux exces de vitesse avec la Mini

                            Le plus drôle c'est le jour ou les flics m'ont arrêté en plein voie d'accéleration pour entrer sur le périph en pretextant que je roulais trop vite ... c'est vrai qu'en 2ème (presque a fond ok) on roule tres vite! Heureusement pout moi pas de nouvelles de cette "infraction" ... peut-être que les flics se sont rendus compte de leur connerie [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              Eeehm .. cette année?
                              Pas de PV

                              J'ai eu mon retrait de permit pour 14 jours cette année (pour le petit pv de l'année passée)
                              et c'est suffisant pour moi [img]smile.gif[/img]

                              Mais je roule toujours calme, jamais trop vite.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je respecte scrupuleusement les règles du code de la route, je suis fairplay, ... mais je suis parfois "un peu" au dessus des limites de vitesse Personne n'est parfait
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X