Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: MINI et PV!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas un pv et jamais arrêté par la police en plus de sept ans de conduite Sauf le WE dernier où mon permis m'a enfin servi. Je touche du bois : la cooper s, elle devrait être livrée avec des points bonus,non? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    PS : Un grand merci aux appels de phare qui m'ont sauvé la mise plusieurs fois sur des routes départementales. Sur l'autoroute, je me tiens à carreau en général. Les temps sont durs en ce moment [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ça flingue à tout va!!!

Commentaire

j'en ai eu un, il y a 1 mois , j'étais garé devant une porte de garage (pas bien )... mais vous savez pas quoi ????

C'était MA porte de garage .... bon j'ai pu m'arranger et j'ai rien payé ...

... J'aurais quand même du garder une copie en souvenir... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
        j'en ai eu un, il y a 1 mois , j'étais garé devant une porte de garage (pas bien )... mais vous savez pas quoi ????

C'était MA porte de garage .... bon j'ai pu m'arranger et j'ai rien payé ...

... J'aurais quand même du garder une copie en souvenir... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Comme quoi, notre flic de quartier est gentil, mais un peu con
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
          paf... 4 points pour un sens interdit (en bas de chez moi à 1h37 du matin, rue en chantier, assez malhonnete quand meme)</font>[/QUOTE]Les sens interdits il faut pas les prendre en marche avant, la plus grosse qualité de la Mini c'est que la marche arrière se maitrise aussi bien que la marche avant (meme mieux pour moi...). C'est connu ca!!!

Commentaire

2 PV de stationement et 1 pour 1km/h en trop.....beffiaux de lausannois!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Encore rien en presque un an de permis ! (bientôt plus de A ! )
              J'ai croisé un radar une seule fois un samedi soir (très tard), mais à un endroit où on sait qu'ils sont tous les samedis soirs [img]tongue.gif[/img] (Place de Haguenau pour ceux qui connaissent).

En général, je me conduis bien au volant, et je fais gaffe à bien respecter le code... Sauf sur autoroute, où déjà à 130 je commence à m'endormir... Je roule donc à 140-150, mais en tant que jeune conducteur, je suis limité à 110 ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Qu'est ce que vous vous garez mal les gars.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Avec les nouvelles lois Sarko, comme bon nombre de conducteurs, je fais plus attention. D'autant que sur Montpellier il y a beaucoup plus de présences policières et de controles . Mais bon je me régale quand même avec ma MC [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Vous grillez moins les feux rouges à Montpellier ? Parce que chez vous, si on s'arrête quand le feu passe au rouge, c'est limite si on se fait pas tamponner à l'arrière !! [img]redface.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

A ce propos j'ai entendu qu'il y avait un système en test (à Nantes je pense) qui prend trois photos de toi quand tu passes à un feu tricolore au rouge.
                      Une bonne chose que ça. Tout les jours je passe par un carrefour qui a été repertorié dans les dix plus dangeureux de belgique, et je doit souvent presser le pas pour ne pas me retrouver sur un capot . Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens passent au rouge, sont fous
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par Mathieu:
                        [QB] A ce propos j'ai entendu qu'il y avait un système en test (à Nantes je pense) qui prend trois photos de toi quand tu passes à un feu tricolore au rouge.

C'est à Nancy et c'est une première en France. C'est en cour d'homologation. Il y a des fixes et des mobiles.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Vous grillez moins les feux rouges à Montpellier ? Parce que chez vous, si on s'arrête quand le feu passe au rouge, c'est limite si on se fait pas tamponner à l'arrière !! [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mauvaise langue... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vas faire un tour à Barcelone, sont dingues. Ils doivent ts être daltonien

Commentaire

Cool...personne pour alcoolémie [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi GT. C'est comme pour les clignotants. Quand les Montpelliérains revendent leurs vieilles bagnoles, tu peux être sur par contre, que les clignotants sont comme neufs !

Commentaire

Chargement...
                                X