Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage: MINI et PV!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage: MINI et PV!!!

    Avez-vous reçu un PV en 2003???

  • #2
    Excès de vitesse, mais un petit
    142km/h au lieu des 120
    En fait je suis contant d'avoir été flashé à cette vitesse, souvent je roule plus vite que ça [img]redface.gif[/img] (surout ave ma 205)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      sur la carte grise, la marque est MINI ou BMW MINI ?

      car sur les mini Innocenti, la police se trompe pour la marque et ne met jamais Innocenti mais Austin ou autre, et donc le PV (un petit truc, pour stationnement par ex) n est pas valable car la marque est Innocenti.

      j ai jamais essaye mais j ai lu ca il y a qq tps. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        selon le procès, je roule en MINI, MINI COOPER.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Un pv pour stationnement à Marseille (uniquement les voitures d'IDF avaient été verbalisées). Ils avaient noté Austin comme marque !! [img]tongue.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            j'vais jmais perdu un seul point de ma vie avant la Mini... et la, paf... 4 points pour un sens interdit (en bas de chez moi à 1h37 du matin, rue en chantier, assez malhonnete quand meme) et 2 points pour un 138 km/h sur un 110 km/h (rien à dire)

            la pouassse!!!!

            Non messieurs je ne conduis pas vite!!!

            Et surtout, NE FAITES PAS COMME MOI (clin d'oeil aux présents du week end champagne) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je touche du bois, pas de PV avec la MINI

              Commentaire


              • #8
                2 fois trop vite, avec amende a l'appui, 1 convocation chez le juge de paix et le must: une fois tres tres vite (sur l'autoroute) poursuivi par la police sur 15 km, et la meilleur: meme pas un avertissement!!!! c pas bo ca ces petits jeunes qui roulent comme des fous en mini? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Idem Schnieks en 8 mois... c'est la 1ere fois que je ne me chope rien sur cette durée en voiture...
                  En fait c'est logique, je l'utilse comme la moto... la trouille du vandalisme donc quasi tjs parking payant souterrain ou en vue... quand aux exces de vitesse, ils sont tellement hum excessif... que j'essaye d'avoir des yeux partout, ... car sinon c'est le mega giga retrait et un artcile dans la gazeeeeette... . J'en ai encore eviter un beau ...ca freine bien de 120 à 70 sur 15 metres une mini... j'ai vraiment le C.. bordé de nouilles à ce niveau... [img]graemlins/dork.gif[/img] ... mais nooooon c'est l'age, je me suis calmé [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part aucun PV pour Vitesse, et pourtant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (...God is With Me...)

                    Une pour parquage! Enfin je mettai mis devant le Palace de Lausanne sans rien dire et sans donner les clefs au Portier... HAHA Ils ont pas aimé et moi non plus mais j etais mort de rire! 120 CHF!

                    En tout cas ils m ont reperé!

                    Sinon sage comme une Image [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais perdu de points ni pris de PV pour exces de vitesse grace à QUI ???????


                      Grace au régulateur !!!!
                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        L'année se termine est pas encore reçu de PV, à moins que le flash que j'ai déclanché en revenant des pays bas me ratrapent. A+ 180km/h au lieu de
                        120

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                          L'année se termine est pas encore reçu de PV, à moins que le flash que j'ai déclanché en revenant des pays bas me ratrapent. A+ 180km/h au lieu de
                          120
                          </font>[/QUOTE]Tu as encore été chercher de la drogue Tu nous avais pourtant dit que tu avais arrêté
                          Tes vieux démons [img]redface.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Je touche du bois aucun Pv pour moi non plus.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un peu bête de répondre maintenant parce que l'année n'est pas encore finie...
                              Alors restez vigilants !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X