Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise ajustement J'espère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise ajustement J'espère

    La vitre de ma MC va trop haute...
    Si je la remonte j'usqu'au bout, elle accroche la moulure au dessus ( la goutière ) et lorsque je ferme ma porte, celle-ci ne ferme plus car elle accote sur l'extérieure de la goutière.

    C'est vitre électrique ont-elle un ajustement ???

    Avez-vous déja vécu ce problème
    Mon concessionaire Mini est à 450 Km de chez moi

    Aidez moi Au secour à l'aide amenez moi des Bonbons [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Ca arrive quelques fois.
    Il faut démonté le panneau de porte intérieur et tu te retrouve face au mécanisme d'ouverture des vitres. Si je ne me trompe pas il y a deux grand disques et il faut y "chipotter" pour regler la hauteur des vitres.
    Je ne peux malheureusement pas t'aider plus car je ne l'ai pas vu, et donc ce n'est que de l'abstrait pour moi.
    J'espère que tu pourras te débrouillé avec ça.
    A+ et tient nous au courant
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      J'ai la réponse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Quand on ferme la portière, la vitre remonte électriquement de 1/8 de pouce...
      Sans m'en douter, la vitre était gelé due à l'énorme tempête que je venais de traverser la veille...
      alors pas de petit mouvement et ça coinçait sur le rebord du haut...
      Problème résolu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Merci quand même Mathéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X