Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle vie avant la mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    voici ma première voiture ( que j'ai actuellement )



    Je l'ai depuis bientot 4 ans, c'est un 1000 CC pour 50CV... C'est donc un petit moteur mais qui consomme assez bien ( 11L/100) malgré que je ne roule pas comme un cow-boy Elle sera encore ma partenaire jusqu'au mois de janvier, puis après je rejoins votre tribu [img]graemlins/party.gif[/img]

    Aaah je me réjouis

    Commentaire


    • #47
      Bienvenu parmis nous! Pour l'esthétique intérieure tu dois être habitué à la qualité, par contre fais attention, tu risque de provoquer quelques toritcolis sur ton passage. [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        plaques interchangeables: c'est cool!!!!
        La cooper S et la Venturi spider sauf que ces mois là......tu oublies de rouler en cabrio moteur central, TROP CHAUD!!!!!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Touareg:
          voici ma première voiture ( que j'ai actuellement )



          Je l'ai depuis bientot 4 ans, c'est un 1000 CC pour 50CV... C'est donc un petit moteur mais qui consomme assez bien ( 11L/100) malgré que je ne roule pas comme un cow-boy Elle sera encore ma partenaire jusqu'au mois de janvier, puis après je rejoins votre tribu [img]graemlins/party.gif[/img]

          Aaah je me réjouis
          </font>[/QUOTE]YO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Encore un Belche
          Rendez-vous le 6 septembre ??? Il faut venir, avec ou sans Mini [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            - Honda Civic 15i 105cv
            - Suzuki Samurai IJ413
            - Honda Civic ED7 131cv
            - Citroën AX GT Volcane 90cv
            - Courts passages (Porsche 944 221cv & Golf II GTI )
            - Citroën BX 19D 72cv [img]graemlins/love.gif[/img]
            - Citoën ZX 19TD 92cv [img]graemlins/firing.gif[/img]
            - Skoda Octavia 19SDi 68cv
            - Fiat Multipla 19JTD 110cv [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            - Honda CRX ED9 131cv [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #51
              pour moi c'etait :

              - MGB Roadster de 1972 (vendue à mon + grand regret lorseque je suis venu en France en 1989)
              - Ford Fiesta 1800D (!)
              - Austin Mini 1000 MKII de 1968 (je l'ai tjrs [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
              - Puis me belle petite OneD depuis le 1er aout [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
                C'est bizarre, le nom "Boulder" était, il y a 10 ans, celui d'un très beau Scott à cadre slooping. J'avais voulu l'acheter </font>[/QUOTE]Tout à fait exact . J'avais craqué à l'époque et l'avais acheté en 1990 (cadre slooping vert et blanc). Il marche toujours parfaitement malgrès les nombreuses virées dans tous les massifs montagneux où j'ai pu rouler.

                Bon pour en revenir au sujet initial :

                - pour débuter une magnifique 2CV6 orange,
                - un coupé VW scirocco GT
                - une FIAT 127 sport(un vrai jouet)
                - une VW golf I GTI (moteur 1800) et une renault 5 GTL
                - une audi 80 GTE : physique d'armoire normande mais comportement très sportif (commentaire du magazine échappement à l'époque)
                - ma seule incursion dans le monde du mazout : BMW 325 TDS et une FORD fiesta studio (essence elle)
                - et actuellement un renault scenic RXI 2L16S et une Mini Cooper S.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #53
                  -une mini 1000 (jaune toit noir comme la nouvelle)
                  -clio RSI
                  - re-mini 1000( la meme mais réparé) avec un moteur de cooper (1300)
                  -enfin mais mini cooper.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X