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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai 63000 kms avec la clio et plaquettes d'origine, à l'arrière ce sont des tambours.

    La mini en a 5600 kms

    ps bva dans les 2 cas

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  • patbs
    a répondu
    Salut les mini!
    36 000 km pour les plaquettes av et ar ça freine dur, j'ai une MC CVT avec 60 000 KM et toujours les plaquettes d'origine. (je freine peut-etre sur la ferraille )) )
    A+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi aussi je pourrais faire la vidange moins cher mais bon ... je veux le tampon BMW pour la revente future !!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bin non moi je fais tout moi meme !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ouais ben il va falloir que je prépare mon porte monnaie alors ... durdur en plus le seul concessionaire BMW du coin à l'air mauvais (verdier St thibault des vignes 77) Mais bon pour changer l'huile les plaquettes et mettre du liquide de frein faut pas être neuneu tout de même !!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ouai bin moi je suis de ton avis 15000 km me parait deja beaucoup !
    Sur mon ex z3 je le faisait tous les 12000 Km environ !

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  • Psycho
    a répondu
    Je revient de mon entretien 36 000 gros entretien. + plaquette av et arrière.
    Ouf qu il n y en a pas trop souvent des comme ca lol .

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi perso je trouve ca long le nombre de Km écoulé entre deux vidanges. Ma mini a 33 500 km et elle a eu une vidange à 14500 km pourtant l'ODB indique qu'il lui faut une révision dans 4500 bornes ca fait donc 23000 km parcourue sans même une révision ??? 15 000 ok mais + de 20 000 je trouve que ca fait beaucoup. Pas vous ???

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salut j'ai trouvé,
    je suis inscrit sur 6enligne;net et un membre qui travaille chez BM a donné les infos venant du livre technique de la mini







    Merci a lui

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ca marche peut etre pas pareille entre inspection t Oil service ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pourtant j'ai fais ma vidange et remis le compteur a zero, il n'y a pas eu de problemes! Quelle soit allemande ne doit pas changer grand chose, l'electronique reste plus ou moins le meme. Ou alors, tu a une nouvelle version d'eccu! Si je trouve, je te ferai signe...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bin non j'ai pas ca du tout ... y a t il une difference du fait que la voiture vient d'allemagna . j'ai INSPECTION - 2000 KM et Freins -500 Km

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salute!
    Normallement, le compteur ne se met pas a 0km mais a 20Km, te signalant la prochaine vidange.
    Avant de faire la remise a zero, quand tu mettez le contact, tu devais avoir un Oil service - 24856 Km et avec la remise a zero, tu auras 20 000, un chiffre positif

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour j'ai donc fait ma vidange hier.
    Petite remarque au passage le filtre à huile est vraiment tres mal placé !!!

    Par contre la remise a 0 de l'ODB ne fonctionne pas , je n'ai pas OIL SERVICE mais INSPECTION (je suppose que c comme les autres BM plaquettes bougies ..) mais comment remettre l'ODB à 0 ?


    J'appuie sur le ocmpteur journallier 2 3 s et je met le contact en pos 1 :il m'affiche test
    Je laisse appuyé et ca devient INSPECTION 2000 KM si j'appuis quelques instant il me met RST (je suppose RESET) et ca revient pas à 0 !!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Poour infos:

    Pour remettre l'ODB à zéro, pas besoin d'ordinateur! voici la manip:
    1 Contact éteint
    2 appuyer et maintenir le bouton du compteur kilométrique journalier. Dans les 2 secondes qui suivent, mettre la clef en position 1 (voyant batterie allumé, mais pas les autres voyants) tout en maintenant le bouton enfoncé au moins 10 secondes.
    3 Là, apparait le compteur Oil Service suivi du compteur Liquide de freins.
    4 Il suffit de sélectionner celui que vous désirez mettre à zéro par impulsion sur le bouton.
    5 Une fois le décompteur choisi, apuyer a nouveau et laisser enfoncé le bouton 2 ou 3 secondes... Et le tour est joué! Le compteur repart pour 25 000 Km!
    6 Pour sortir, tourner la clef en position 0.
    Et une vidange faite maison!!
    Bonne manip

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