270 CHF soit 170 € : Pneu Dunlop SP Sport 9000 DSST monté, équilibré, et ancien pneu recyclé, prix de garagiste (qui n est pas un ami, lol, enfin prix normal! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
Mais vraiment commande les sur le Net, ils sont au meilleur prix! Impossible de trouver plus bas
Ensuite regarde dans les Stations de montage qu ils te proposent sur le site web, j en ai trouver un a 20 FS contre 70 FS pour mon concessionaire...
C'est malade la difference!
Au fait à Emil Frey la ou j ai acheter ma voiture, 650 CHF, 422 €, les Pirellis [email protected] monté et donc 270 CHF, 170 €, pour un garage trouvé sur le Net et les pneus aussi!
Chez Pirelli je crois bien que RF : C'est pour Run Flat, chez d autres marques RF, Flanc Renforcé (mais suis pas sur si c'est équivalent aux Run Flat de Pirelli et au DSST de Dunlop...)
moi j'en veux plus des RF, ce sera les bridgestone a 210 balles......pour le Ring! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire