Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

150 Euros pour un pneu de cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 150 Euros pour un pneu de cooper S

    http://www.reifendirekt.ch/start.html

    a battre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    marche pas,...un bridgestone R040.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      270 CHF soit 170 € : Pneu Dunlop SP Sport 9000 DSST monté, équilibré, et ancien pneu recyclé, prix de garagiste (qui n est pas un ami, lol, enfin prix normal! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

      Trouve mieux! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi je peux avoir des Dunlop a 188€ piece et des Bridge a 159€ par contre je sais pas le modele mais juste que c'est des RF.

        Je trouve le pix un peu cher mais faut que je cherche encore.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Mais vraiment commande les sur le Net, ils sont au meilleur prix! Impossible de trouver plus bas

          Ensuite regarde dans les Stations de montage qu ils te proposent sur le site web, j en ai trouver un a 20 FS contre 70 FS pour mon concessionaire...

          C'est malade la difference!

          Au fait à Emil Frey la ou j ai acheter ma voiture, 650 CHF, 422 €, les Pirellis Eufori@ monté et donc 270 CHF, 170 €, pour un garage trouvé sur le Net et les pneus aussi!

          Malade la différence!

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai encore un peu le temps avant de changer de pneus (enfin j'espere).

            Mais sur 123pneu.com j'arrive pas a faire la distinction entre des pneu RF et non RF et c'est la mon probleme.

            Est ce que le 3DSST" chez Dunlop veux dire RF.
            Et chez Pirrelli Rf veux bien dire RF pour nous le Miniistes ?
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              DSST : C'est éa Technologie Run Flat de chez Dunlop...

              Voila la page des fiches techniques de Dunlop avec ses anrévations : Technical Informations for Dunlop Tyres

              Chez Pirelli je crois bien que RF : C'est pour Run Flat, chez d autres marques RF, Flanc Renforcé (mais suis pas sur si c'est équivalent aux Run Flat de Pirelli et au DSST de Dunlop...)

              Voili Voilou! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moi j'en veux plus des RF, ce sera les bridgestone a 210 balles......pour le Ring! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X