Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conso one D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conso one D ?

    Proprietaire d'une one D depuis le mois de mai, je remarque que la conso moyenne affichée est 5.5
    Je me pose donc des questions, comment atteindre les 4.8 annoncé par mini ?? Quelqu'un a déjà atteint cette conso ?

    Je n'ai pourtant pas une conduite nerveuse, je taquine un peu le turbo en ville mais c'est tout , autoroute : 130 km/h maximum

    30% : ville, nationale
    70% : Autoroute

    Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité de mettre à jour la programmation pour consommer encore moins ?

    D'avance merci pour vos reponses. Sinon j'ai toujours autant de plaisir à la piloter, quelle bonheur cette voiture ! [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 24.09.2005, 21:40: Message édité par : BBEN ][/size]

  • #2
    hello, alors moi je peux te dire qu'une chose: c'est de ne jamais croir ce que les prospectus disent que sa soit dans n'importe quelle marque... mais moi je sais pas trop mais je trouve normal je pense ... si jamais va en haut a droite de ton écran et tu met " rechercher" et tu cherches conso et tu trouvera ton bonheur !

    tchao

    Commentaire


    • #3
      On a déjà parlé de ce sujet à de nombreuses reprises... pour résumer, 4.8 l/100 c'est tout à fait faisable en faisant très attention, cela ne dépend que du conducteur..
      Moi, je tourne aussi à 5.5 normalement

      Commentaire


      • #4
        Sorry, effectivement je viens de voir un post un peu plus loin, 5.5 l semble la moyenne...
        Mais bon, pour les 4.8 l, j'imagine qu'il faut faire uniquement de l'autoroute et sans depasser les 120km/h

        Commentaire


        • #5
          Elle consomme le moins entre 80 et 100 en 6e, en descente, le vent dans le dos, la clim éteinte, les pneus bien gonflés, les fenêtres fermées,..

          Commentaire

          Chargement...
          X