Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Date de la sortie Team SUD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de la sortie Team SUD

    Allez les sudistes dites ce que vous préférez:
    7
    Samedi 29 novembre
    42,86%
    3
    Dimanche 30 novembre
    57,14%
    4
    l'un et l'autre me convienne
    0,00%
    0
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Le seul souci c'est pour pouvoir se garer le samedi à la Rotonde [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Il faudra peut être trouver un autre lieu de rendez-vous [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sans conteste pour moi c'est le dimanche et je suis en train de passer le messages à toutes les mini que je rencontre...

      Et le dimanche sur la rothonde on peut tenter de plus le matin...

      Commentaire

      Chargement...
      X