Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège conducteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège conducteur

    Bonjour tout le monde!

    petite question :

    Avez-vous déjà eu un souci avec le siège conducteur qui redescent dès qu'on le rabbat ou dès que vous etes garé en pente?
    Moi souvent, il faut que je le re-règle, un peu galère qd meme, p'tet qu'elle est hanté? [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    hihi

    merci pour vos lumière

  • #2
    non jamais mais k'en profite pour poser une qutre question sur le siège, est ce que quelqu'un a rajouter la manette de réglage en hauteur du siège passager ? Si oui, combien ça coute ? merci

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac:
      non jamais mais k'en profite pour poser une qutre question sur le siège, est ce que quelqu'un a rajouter la manette de réglage en hauteur du siège passager ? Si oui, combien ça coute ? merci </font>[/QUOTE]J'ai cette option du siège passager et c'est le siège en entier qu'il faut pour avoir ce réglage.
      le vendeur me l'a précisé lors de l'achat.
      60 euros l'option !!!!!! et ça me serre bien.
      On est à la même hauteur avec ma copine .
      A confirmer quand même ..

      [size="1"][ 15.01.2005, 00:14: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        En parlant de siege, qui c'est deja prit en pleine face l'appui tete, en le rabattant pour faire monter quelqu'un derriere ?...Moi !
        C'est vrai qu'elle a de la pêche cette voiture !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          moi aussi mais bon ....
          Pour la manette de réglage en hauteur je disais en accessoire combien ca coute ???

          Commentaire

          Chargement...
          X