Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveaux parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveaux parmis vous

    bonjour a tous cela fait quelques jours que je ma ballade sur le forum c'est une veritable mine d'informations cela m'a donné envie de me joindre a vous
    je suis proprietaire depuis juin de cette annees d'une mcs jaune toit noir retro noir de mai 2002 ayant 42000 kms avec pas mal d'options cuir,volant multi-fonction,jantes 17'...
    je compte bien la personnaliser un peu et j'aurai probablement besoin de vos conseils et astuces merci a tous
    la mini maxi plaisir

  • #2
    bienvenue à toi sur le forum et bienvenue à ta mini, comme tu l'as très bien dit "la mini procure un maxi plaisir"
    il faudra que tu remplisses un post concernant les pseudos pour expliquer la provenance de gégélafleur (surtout pour la fleur).

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu a vous deux.
      Tu vas voir ta mini + ce forum le plaisir est encore plus grand [img]smile.gif[/img]
      A plus tard sur ce forum !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue gégélafleur

        Ca en fait pas mal des Gérards sur le forum !
        Gpbops, gégé78, gegelafleur, gghenri...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue chez nous !

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas gerard mais gerald merci pour votre acceuil quant a mon pseudo c'est une longue et vieille histoire

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue et bonne route [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi! (:

                  AlphaPhoenix

                  Commentaire


                  • #10
                    yopyop parmis nous [img]smile.gif[/img]

                    amuses-toi bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue et bonne route au volant de ta mini, maxi plaisir
                      Bisous
                      Wonderchipie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Gérald ! [img]smile.gif[/img]

                        Bravo pour ce pseudo très poétique...

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue sur le forum

                          super la MCS en liquid yellow !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur le forum ! Vive la MCS ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gegelafleur:
                            je compte bien la personnaliser un peu </font>[/QUOTE]Et si tu veux faire du "tuninge", y a du monde aussi.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              dek j'ai remarqué que tu avais fait pas mal de choses sur tes minis pourrais tu m'eclairer sur la presentation d'un adhesif de toit
                              -en un ou plusieurs morceaux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X