Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C est fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C est fait

    Je fait peut etre commandé sur autoclearguard.com le film protecteur parchoc,bouclier,et feux contre les coups de parechocs,gravillons ou sur roadblock.fr
    Je vous tiens au courant aprés la pose.

    [size="1"][ 09.12.2004, 10:42: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

  • #2
    Tu as pris celui transparent ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Oui il s agit d un film de protection pour le parechoc avant et une partie du capot.
      Car sur ma mini precedente j avais plein d eclat de peinture suite aux cailloux.

      Commentaire


      • #4
        cool Tu mettera une photo que je voi si sa se vois pas trop...

        Commentaire


        • #5
          Finalement je suis passé par Roadblock france (www.roadblock.fr)et le resultat GENIAL. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pas de traces j ai fait faire le parechoc avant et les feux.
          Je fais les photos des que possible mais on ne voit rien.

          Commentaire


          • #6
            Justement c'est pour ca que je veux voir, lol...

            Commentaire

            Chargement...
            X