Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plein de photos de la mini '05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plein de photos de la mini '05

    je ne sais pas si l'adresse de ce site a déjà été donnée sur le forum...en tout cas je l'ai trouvé très intéressant notamment les photos des nouveautés dans habitacle...

    http://gbmini.net/gallery/2005arrival

  • #2
    Excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais je comprends pas ce qu'il y a de nouveau avec le retroviseur interieur



    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je pense déjà à ma prochaine MINI avec toutes ces photos, c'est pas bien de tenter les gens comme ça [img]graemlins/firing.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        héhé, je me fais moi aussi du mal...l'attente est trop longue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          preskovic, tu l'attends pour quand ta Mini ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            normalement elle arrive début novembre...

            pour le retro intérieur, il est plus grand et comprend des boutons pour l'ouverture d'un garage

            Commentaire


            • #7
              Sympa ces photos !

              Oui effectivement j'avais oublié de préciser dans mon post de l'autre jour que le rétro intérieur était plus grand...

              PS: j'aime bien les nouvelles clés

              A+

              Commentaire


              • #8
                Les boutons que l'on voit sur le retroviseur interieurs sont une option qui permet d'ouvrir sa porte de garage.


                Universal garage opener

                Voili

                Commentaire


                • #9
                  Zavez vu, il n'y à rien à la place du feu de marche ar:

                  Commentaire


                  • #10
                    Il sont vraiment obligés de boire un immonde jus de chaussette d'un demi-litre au volant ces ricains?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                      Zavez vu, il n'y à rien à la place du feu de marche ar:

                      </font>[/QUOTE]Bah si, mais on dirait qu'il est protégé par une petite grille, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                        Zavez vu, il n'y à rien à la place du feu de marche ar:

                        </font>[/QUOTE]C'est l'anti-brouillard à cet emplacement maintenant ... mais quand même
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ses mini seron dispo a partir de quand ???

                          Commentaire


                          • #14
                            L attente est longue encore 3 ou 4 semaines pour beneficier des modifs je vous ferais un petit comparatif entre la 2002 et la 2005 [img]smile.gif[/img]

                            [size="1"][ 08.12.2004, 11:10: Message édité par : Olive (Cooper45) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              L attente est longue encore 3 ou 4 semaines pour beneficier des modifs je vous ferais un petit comparatif entre la 2002 et la 2005 [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X