Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MIROIR Rétroviseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MIROIR Rétroviseur

    Bonjour à tous,

    je viens de faire remplacer le miroir de mon rétro. gauche après me l'être fait voler....

    Par contre, est-il possible que la garage me l'ai monté à l'envers, car je vois très bizarement les voitures (très grossies) comme si j'avais mis mes lunettes à l'envers....

    Qu'en pensez-vous ??

    Merci

  • #2
    Pareil je me suis fais voler le miroir gauche.

    Donc j'en ai commandé une nouvelle chez BM et je me suis aperçu que le miroir faisant loupe...donc j'y suis retourné pour qu'il me le change mais celui que j'ai là fais encore loupe mais moins gros, alors maintenant pas facile les créneaux coté gauche..

    Commentaire


    • #3
      Tu t'es juste fait voler le miroir ? Elle dort dans la rue la nuit ? Comment ça s'est passé ?

      Sinon pour le miroir il y en a certains qui sont grossissants, quand j'avais essayé une Cooper pour le slalom en Belgique, le rétro de droite était grossissant je trouvais ça désagréable, mais c'était néanmoins fait exprès ! Tu peux peut-être demander à ton garage de mettre un miroir classique si ça te gène.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Donc pour vous, il n'y a pas un problème de sens ??

        Je vais avoir l'air bête si j'y retourne demain...

        Je me le suis fait voler dans le parking de mon boulot !!... en pleine journée.

        Heureusement, mon employeur le prends en charge (58 euros).

        Mais le rétro grossisant, c'est vraiment gênant je trouve. Comment se fait-il que les pièces de rechange ne soient pas identiques à celles en usine ??

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je l'ai changé, la piéce ma couté 32.53
          et pas de probleme de grossisement.
          Code de la pièce 51167058061.
          Si ca peut t'aider, le démontage et montage et un jeu d'enfant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu le même problème, il y a plusieurs sortes de miroir de rétroviseurs (avec ou sans angle mort), la concession de qui t'as vendu la voiture doit savoir lequel exactement tu avais.
            Je n'en sais pas plus parceque j'ai cassé ma MINI la semaine avant le rendez-vous au garage pour aller controller ce problème [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je reviens de ma concession, et il n'a qu'un seul miroir chauffant (même réf. finissant par 64). Il est grossissant, et ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai désormais un espace plus important qu'avant entre le haut du miroir et mon rétro... La technique serait de le retourner, mais c'est impossible à cause des fils du chauffage...
              Il doit enquêter, afin de savoir pourquoi il n'existe pas de rétro. chauffant non grossissant.

              Commentaire

              Chargement...
              X