Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si on résumait........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on résumait........

    peut on faire une liste ou chacun est inscrit avec sa version, couleur et roues?????

    Genre: keke, Cooper S, rouge toit jantes blanches 17''.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi j'ai depuis peu une mini cooper s darksilver toit blanc jante de 17" grise

    Commentaire


    • #3
      J'ai une cooper indy blue, jantes 5 branches 16", odb, clim auto, radio boost, sieges sports, et pis une superbe boite à gants... mouhouhaaaaaaar

      Commentaire


      • #4
        Hello le sudiste est là

        Cooper'S vert très british

        Avec quelques améliorations que vous découvrirez en Alsace.

        J'arrive avec le numérique et toutes les voitures seront prises dans toutes les positions !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Coopers's m'en votre

        Commentaire


        • #5
          à mon tour [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          cooper S dark silver, toit blanc, jantes 17' alu, feux longue portée additionnels (...en fait je vais les poser demain donc sauf gros problème je les aurai en Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Aris, Cooper S Dark Silver, Toit Noir, Jantes 16'(hiver) et 17' (ete), Phares Additionels Longue Portee, Bandes sur le Capot, Vitres Teintees et Kit Phares Blanc Arriere... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Voila pour ma Beaute... [img]graemlins/love.gif[/img]

            [size="1"][ 20. février 2003, 14:02: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Bon allons-y :

              Cooper Pure Silver,chrome line, toit noir, rétro chromés, Jantes 16" five spokes, suspension sport+, sièges sports cuir/tissu chauffants, clim' semi auto, volant cuir, ODB, spoiler de toit, alarme, toit ouvrant translucide électrique, ASC+T.

              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 21. février 2003, 09:15: Message édité par : Vroooap ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Snoopy : MCS electric blue, toit blanc(+Kanji), jantes 17" blanches(RS85), xénon, feux arrières blancs, DSCIII, intérieur cuir Black Gravity/Lapis Blue, volant multi, manos t° huile/voltmètre

                [size="1"][ 26. février 2003, 20:37: Message édité par : snoopy ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  La Bibite humaine... lol
                  Cooper Silk Green toit noir et Toit Ouvrant, Groupe premium (chrome, Volant, ordi et +),
                  Jantes grises 15" à 8 rayons.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le français vivant en belgique, Cooper S 07/2002
                    dark-silver, toit ouvrant, jantes 17 R90, GPS,
                    Sièges chauffants, Phares xénon, sièges cuir,
                    Kit téléphone. Futur kit 200cv john cooper pour le
                    mois de mars ou avril.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mini Cooper s Red chili Peper
                      Toit blanc
                      Jante en 17' blanches

                      Commentaire


                      • #12
                        Dale Cooper S dark silver toit blanc 16'xenon DSC III volant multif feux arr blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Cooper S electric blue, toit blanc, jantes 16' blanches.
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            Cooper CVT Red/white 15'', Bacquet "Sparco Milano".

                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            [size="1"][ 21. février 2003, 10:11: Message édité par : Laurent. ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cooper rouge toit blanc, jantes 15" 8 branches blanches, clignotants et 3ème feu blancs, autoradio JVC MP3
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X