Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Incidence du kit JCW sur prix de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incidence du kit JCW sur prix de vente

    Envisageant de monter le kit 210 cv, j'aimerais savoir si à la revente je vais y perdre braucoup ou pas. Est ce recherché une MCS kitée et à quel prix ?
    Merci pour vos témoignages.

  • #2
    Je ne sais pas si ca va t'apporter quelque chose mais je peux te dire qu'a la fin de cette année je compte vendre ma COOPER pour acheter une COOPER S (d'occaz) que j'aimerais faire preparer chez JCW . Ce qui est sur c'est que je n'acheterai pas une S JCW , mon raisonnement etant le suivant: Si la personne a fait preparer sa MiNi , il doit lui tirer sur la gueule a tout bout de champ ^^ .
    Mais cela ne doit pas t'empecher de te faire plaisir ! Apres tout la vie est faite pour ca , et puis tu pourra quand même la vendre plus cher qu'une version S de base , mais par contre tu la vendra moins rapidement etant donné que les personnes interessées par l'achat d'une S JCW seront moins nombreuses que pour l'achat d'une "simple" S , donc vente a un meilleur prix mais plus difficilement , il ne faudra pas etre pressé ni soucieux de recuperer tout les sous-sous investis dans la belle.
    PS: Ce n'est que mon avis [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
      mon raisonnement etant le suivant: Si la personne a fait preparer sa MiNi , il doit lui tirer sur la gueule a tout bout de champ </font>[/QUOTE]Je ne suis pas trop d'accord avec ton raisonnment, d'abord parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir une Mini préparée pour lui "tirer sur la gueule" et je dirais même que celui qui a une Mini JCW ou autre préparation montre un interet plus profond pour sa voiture qu'un proprio qui a acheter sa Mini parce qu'elle est à la mode. (Les Ministes du forum c'est un cas a part, ils sont tous litteralemnt accrocs de leur(s) Mini(s))

      Bref, t'as plus de chance de trouver une works en super état parce que le mec fait attention (rodage, mise a t° du moteur avant d'envoyer les gazs...) Et une fois la voiture chaude ca peut pas lui faire de mal de tirer dessus...c'est fait pour ca non ?

      Faut pas assimiler les prepas officielles Mini aux prépas Tuning sur Golf gti (j'ai rien contre les golfs)T'as d'un côté des pasionnés connaisseurs et de l'autre des mecs qui ne cherchent qu'a gagner des chevaux par tout les moyens possibles au detriment de l'etat de leur moteur à l'arrivée.

      Ben
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d'accord avec toi.
        Moi j'ai acheté ma s Works à un mec hyper méticuleux qui a super bien rodé le moteur, qui n'a jamais tiré sur le véhicule à froid et qui avait simplement envie d'avoir des accélérations plus grisantes avec un bruit plus sympa.

        Bref il n'y a pas de règle, le tout est de bien discuter avec l'ancien propriétaire pour voir à qui on a affaire.
        Moi quand j'ai vu qu'à 11000 km les pneu étaient quasi neufs je me suis dit qu il ne devait pas tirer dessus comme un malade.

        Commentaire


        • #5
          As tu des photos de ta Works ? Tu es d'ou?
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> de l'autre des mecs qui ne cherchent qu'a gagner des chevaux par tout les moyens possibles au detriment de l'etat de leur moteur à l'arrivée.
            </font>[/QUOTE]la première S que je suis allé voir en occasion était une 200CH (préparée non JCW) et le profil de la personne était celui cité plus haut , la MINI était dans un état extérieur mauvais, bosses, rayures, jantes abimées, même l'intérieur était défraîchi, on voyait que le voiture était pas entretenue, donc question mécanique cela pouvait que reflèter ce que j'avais déjà vu

            Il y a malheuresement toujours un risque, que le modèle soit préparé ou même origine.
            Maintenant je pense de mon coté que les MCS JCW sont surtout possèdées par des amoureux de la belle mécanique et mon avis rejoint celui de S-WORKS
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              J'habite en seine et Marne.
              Je n'arrive pas à mettre de photo, je crois qu'il faut se créer un site avant.

              Commentaire


              • #8
                Crée toi une gallerie sur www.mini2.comet tu pourras charger tes photos sur le forum.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire

                Chargement...
                X