Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rayures jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rayures jantes

    Voilà une photo d'une de mes jantes... avec des rayures !!! J'ai changé les pneus le jour même, je n'avais jamais remarqué ces rayures sur les 2 jantes arrières (presque les mêmes des 2 cotés). Je pensais dans un premier temps que cela provenait du changement de jantes mais suite à une conversation avec le monteur, il m'assure que ce n'est pas de son fait... quelqu'un a t il déjà eu ce genre de rayures ? (précision : elles ne sont pas profondes car on ne sent rien en passant le doigt dessus)
    comment les faire partir ??? avec du polish ??

    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    On voit pas trop les rayures, enfin moi je les vois pas.

    En revanche ton monteur si il avait pris le soin de tourner legerement le pneu sur la jante aurai eviter de te mettre autant de plomb.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      en bas a droite

      Commentaire


      • #4
        Mets un coup de marqueur noir sur la rayure STP pour qu'on voit mieux où elle est [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          On voit pas trop les rayures, enfin moi je les vois pas.

          En revanche ton monteur si il avait pris le soin de tourner legerement le pneu sur la jante aurai eviter de te mettre autant de plomb.
          </font>[/QUOTE]c'est vrai qu'il y a la dose en plomb!!! , avant il n'y en avait presque pas... cela pose t il un problème ??
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            Il est preferable d'avoir le moins de plomb possible et pour toi il suffirai simplement de tourner le pneu sur la jante.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Cela ne pose pas vraiment problème mais comme il y en a beaucoup tu a plus de risque d'en perdre un. Et comme c'est un contre poids pour éviter les vibrations sur la roue ( je me souviens encore de mes tp de mécanique en fac wsinwt + wcoswt + ..... mauvais souvenir car on a horreur des maths...)cela n'est pas vraiment bon. En tout cas cela ne montre pas l'intelligence de ton monteur. Personnellement, je lui aurais dit de revoir son équilibrage dynamique et statique.

              Pour tes rayures, personnellement je protège mes jantes blanches en passant du polish dessus et j'efface tout.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                Cela ne pose pas vraiment problème mais comme il y en a beaucoup tu a plus de risque d'en perdre un. Et comme c'est un contre poids pour éviter les vibrations sur la roue ( je me souviens encore de mes tp de mécanique en fac wsinwt + wcoswt + ..... mauvais souvenir car on a horreur des maths...)cela n'est pas vraiment bon. En tout cas cela ne montre pas l'intelligence de ton monteur. Personnellement, je lui aurais dit de revoir son équilibrage dynamique et statique.

                Pour tes rayures, personnellement je protège mes jantes blanches en passant du polish dessus et j'efface tout.
                </font>[/QUOTE]merci du conseil, je vais donc essayer le polish...
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  surtout pas le polish !!!
                  j'ai un ami qui polishai ses jantes jusqu'au jour où il en a rayé une.
                  Résultat : quand il a repassé à nouveau le polish, le produit s'est infiltré à l'intérieur de la rayure et a "bouffé" sa jante. Il a du la changer !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X