Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui à vu mes photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui à vu mes photos

    Je veux tout savoir [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Merci à Hopla pour le Forwarde des Photos de Bibite (Enrico!)

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


    Commentaire


    • #3
      Température cette après-midi autour de la voiture:

      -10°C

      qui voudrait encore laver son auto avec de telles conditions météo...Pas Mwoua!

      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
        Je veux tout savoir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout le Monde, je crois...

        Commentaire


        • #5
          Merci Laulo pour les Photos
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Très jolies photos, Bibite, c'est pas une couleur au catalogue, le vert brun ???
            Et puis, quel beau dégradé d'avant en arrière. [img]tongue.gif[/img]
            ... c'est du tuning !?! Je le savais

            Bonne route
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Alors au Canada comme ca on peut choisir la finition mat, métallisée ou charbon [img]tongue.gif[/img]

              Et les jantes noires ca le fait aussi [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                et le fétichiste des plaques avant est passé par la...

                je pensais que ma Mini était crade, mais là, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] plus de complexes!!

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas ce genre de photos que tu nous avais promis sur le chat. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Sinon c'est vrai que tu nous ôtes des complexes vis à vis de la propreté de nos autos. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement qu'en belgique on a eut qu'un seul jour de verglas, parce qu'avec les routes que je doit empreinté, ma voiture aurait été dans le même état. (Elle est déjà sur la bonne voie )
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça y est, je viens d'éditer mon premier album perso [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Merci au club [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Le meilleur est à venir...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                        Ça y est, je viens d'éditer mon premier album perso [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ça peut pas être la tienne, elle est propre [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le temps continue comme ça la mienne qui est rouge à l'origine vas bientot ressembler à la tienne Bibite ! [img]tongue.gif[/img]
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            La mienne, c'est sa couleur d'origine !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Après tout ce qui est tombé sur Strasbourg...

                            D'ailleurs, elle roule tellement peu (1 an 3700km...) que ça doit être l'une des dernières à Strasbourg qui a encore de la neige sur le toit...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Une image vaut mille mots

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X