Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Hong Kong [Encore des Nouvelles Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
    oh domage que tu sois deja rentré car je t'aurais bien dit de me prendre les ailes en prises d'air pour la mienne je te les aurais remboursé a ton retour !!! quel dommage </font>[/QUOTE]Désolé, je pars demain mais je n'aurais pas l'occasion d'y retourner, tu dois pouvoir les commander par internet, y'a un sujet qui parle de ça (accessoires Mini Japon je crois)
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #62
      Ok Ben En voyant tes photos je suis impatient d'aller voir ce magasin [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #63
        Moi aussi j'ai hâte de te retrouver mon mari chéri!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Il me restait encore une Mini dans l'appareil photo... Sa particularité ? 4 Sorties d'échappement !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #65
            Faut que je mette les miennes aussi
            J'ai une MCS Cabrio hot orange avec jantes noires, et echappement noir ; et une MCS dark silver modifiée, avec bandes damiers.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #66
              vite peb !!!!
              on est impatient !!!!

              Commentaire


              • #67


                [size="1"][ 03.11.2005, 21:31: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #68
                  on se demande si c'est pas un garage parce que visiblement les photos des 2 minis ont été prises au même endroit !!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Excellent le ptit logo MINI sur la troisième photo
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'adore la cab, la dark silver est un peu trop chargée à mon gout ! J'ai encore une pepperwhite à ajouter, j'aurai bientot les photos car elle sont pas sur mon ordi.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est bien un magasin d'accessoires autos
                        Voici la photo du magasin à l'exterieur :
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #72
                          et à l'interieur... ????

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben avait déjà posté des photos de l'interieur voir les premières pages du sujet
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #74
                              moi je voulais les tiennes !!!! lol

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Mini Hong Kong [Encore des Nouvelles Photos]

                                Photos que j'ai pris hier

                                Magnifique cette Pepper white !



                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X