Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Hong Kong [Encore des Nouvelles Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais mais ca me dit pas dans koi il bosse!!!
    >>>> produits de notre création... création de koi??
    périodes de salons??? mais ya plusieurs salons... tu as le salon du sèche cheveu, le salon de l'auto, le salon de la tringle a rideau...
    j'en sais rien!! c'est pas une évidence!

    Commentaire


    • #17
      oui le salon du sèche cheveux

      Non mais moi je suis dans les arts de la table.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        mais bien sur... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!

        Commentaire


        • #19
          Il travaille comme un Turc ... il bosse fort, quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            salut S-works !!

            alors d 'abord : comme elle claque la peper white !!!
            sinon n' hesite pas a nous faire partager des photos de MINI c 'est toujours sympa de voir ce qui se fait la haut !!!
            et vous etes sur que c 'est un aero sur la peper ???
            car les bas de caisse de cote sont bizarre non ??

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
              et vous etes sur que c 'est un aero sur la peper ???
              car les bas de caisse de cote sont bizarre non ??
              </font>[/QUOTE]C'est ceux d'une MCS.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                ... à Canton c'etait tellement pollué que lorsque que tu regarde le soleil ca fait même pas mal aux yeux ! ...</font>[/QUOTE]
                Mes pauvres enfants...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Super sympa les photos, j'avoue qu'elles sont vraiment belles ces minis,(surtout la première) Si tu peux essaye de nous avoir d'autres clichés, çà serait le top car on est tres friand de savoir ce qui se fait à l'étranger. Profitez bien de votre sejour (même si c'est pour le boulot), c'est toujour agréable.
                  HS : On peut admirer une MCS dans HITCH aux allentours des 1H45 de film, et là c'est aux states... D'ailleur elle a un petit probleme de boite.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu parles... elle a pô de probleme de boite, c'est lui qui sait pas conduire!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                      tu bosses dans koi Ben??? </font>[/QUOTE]Je bosse dans le cadeau original (Lava lampes, néons décoratifs, distributeurs de chewing gum, radio ambiances 50's...).
                      Je fais les salons de l'electronique, du cadeau, de la promo et du luminaire. Plus rdv avec les fournisseurs et visite d'usine.
                      Je suis moitié à Hong Kong et moitié a Canton.
                      Je vais faire ce que je peux pour les photos de Minis, mais je passe la plupart de mon temps à l'interieur doc je promets rien !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca a l'iar syùpa comme taf tu parles le Chinois ou ta besoin d'un traducteur ?!

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu as un lien pour ta société tiens moi au jus car j'adore tout ce qui est déco... et il y a deja de quoi à la maison, juke box, telephone et frigo année 60', enseigne lumineuse "Coca-Cola" etc... Plus une chambre total asiatique... donc si t'as des choses sympas tu as un preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est drole comme la deuxieme mini ressemble étrangement a la mienne, meme bouclier avant, pas facile a distingué et surtout meme bas de caisse, par contre ils osnt plus faciles a distinguer...

                            Commentaire


                            • #29
                              moi ze veux un distributeur de chewing gum pour faire comme dans Rabbi Jacob!

                              Commentaire


                              • #30
                                Nouvelles photos, moins spectaculaires mais j'ai pas pu m'empêcher !
                                Pour rester dans le british une très belle et très rare jaguar XJ22O.



                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X