Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Hong Kong [Encore des Nouvelles Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ouais mais ca me dit pas dans koi il bosse!!!
    >>>> produits de notre création... création de koi??
    périodes de salons??? mais ya plusieurs salons... tu as le salon du sèche cheveu, le salon de l'auto, le salon de la tringle a rideau...
    j'en sais rien!! c'est pas une évidence!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ben il vient de te le dire faut lire au dessus

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu bosses dans koi Ben???

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Affirmatif, mais prend plutot un masque à gaz, car à Canton c'etait tellement pollué que lorsque que tu regarde le soleil ca fait même pas mal aux yeux !
    Très belle journée sur HK aujourd'hui, hélàs on était sur le montage de notre stand, donc pas le temps d'en profiter ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
    Coucou mon chéri,
    J'en profite que tu as fait un poste pour te passer un petit bonjour et te faire plein de gros bisous
    Je t'aime!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    J'ai hâte qu'on retrouve notre MINI avec les jantes noir mat, ça rend super sur la pepperwhite! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Oh !! Tu es la ! Tu me manques aussi beaucoup mon coeur (même plus que notre Mini Cherie !)
    Je t'apelle et on fini cette conversation avant que j'aille dormir. Je t'aime

    Désolé pour le HS... Ah l'amour ... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Encore un H.S. : il fait quel temps en ce moment, faut que je prenne ma creme solaire ?
    Normalement y'a du soleil et il fait 32°C tu confirmes ? lol

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Lol, la folie.


    Jolie la blanche !

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
    et ben la bas ils sont a donf sur les kit aéros avec tout de peint!!
    et qu'est ce que tu fais la bas pour le taff???
    </font>[/QUOTE]Oui grosse periode de salons en ce moment, je suis la bas en tant que visiteur (pour acheter et trouver des nouveautés) et exposant (pour vendre des produits de notre creation)
    Peb fait comme moi et on se rencontre sur place, c'est incroyable de se donner RDV a 10 000 km !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est pas mimi ca... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Coucou mon chéri,
    J'en profite que tu as fait un poste pour te passer un petit bonjour et te faire plein de gros bisous
    Je t'aime!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    J'ai hâte qu'on retrouve notre MINI avec les jantes noir mat, ça rend super sur la pepperwhite! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Hello Ben

    A bientôt au salon de Canton moi je pars lundi !
    On s'appelle là bas.
    </font>[/QUOTE]Rendez vous direct sur le stand ! Sinon j'ai ton tel au cas ou.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    et ben la bas ils sont a donf sur les kit aéros avec tout de peint!!
    et qu'est ce que tu fais la bas pour le taff???

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Hello Ben

    A bientôt au salon de Canton moi je pars lundi !
    On s'appelle là bas.

    Sympa les photos c'est vrai qu'on a pas souvent le temps de dégainer l'appareil à temps !
    Bizarres les faux add. sur la deuxieme Mini !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Y'en a qui ont bon goût!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    En effet, j'aime bien la blanche, j'ai failli monté des jantes un peu comme celles de la blanche et ben maintenant, je regrette...

    Bon séjour Ben!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X