Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Récuperer ses pare-chocs apres la pose du kit aero ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récuperer ses pare-chocs apres la pose du kit aero ?

    Le vendeur accessoires de ma concession ne veut pas me redonner l'ancien pare-choc avant de ma Mini (l'arriere était cassé), car il m'a soit disant fait des prix trop bas pour le kit aero. Cela dit, dans le fax que j'avais reçu pour confirmer que j'allais leur prendre le kit, rien ne précisait je devais leur laisser l'ancier P.C.

    Vous avez réussi à les récuperer vous ?
    En tout cas à la concession de Rennes ça n'a pas l'air de se passer comme ça. [img]redface.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Il n'y a aucunne raison que tu ne récupère pas les ancienne piece de ta voiture.

    Prix bas ou pas, il t'as vendu un accessoire et sa pose, et à moins qu'il ne soit dit sur l'acte de vente, qu'il gardera l'ancien par choc, il doit te le rendre si tu le demandes.

    S'il refuse tu lui dis que tu feras appelle à ufc que choisir pour défendre ton cas.

    Et tu lui fait un barouf d'enfer, si j'habitais à Rennes je serais vennu t'aider avec plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Mes parents sont clients dans la concession depuis très longtemps (à ma naissance mon pere avait acheté sa premiere beheme) alors ça remonte à plus de 20 ans. Pas besoin de faire un scandale normalement, pourtant j'ai insisté mais le type ne veut pas.
      Le pire c'est qu'après la pose du kit aero j'avais même pas eu l'idée récuperer le pare-choc, c'est ma mere qui m'a fait penser le jour où je suis rentré avec la voiture...

      Je leur ai dit qu'ils ne voulaient pas le me redonner et ça ne leur plait pas non plus. Ca va chauffer ! lol
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Mes parents sont clients dans la concession depuis très longtemps (à ma naissance mon pere avait acheté sa premiere beheme) alors ça remonte à plus de 20 ans. Pas besoin de faire un scandale normalement, pourtant j'ai insisté mais le type ne veut pas.
        Le pire c'est qu'après la pose du kit aero j'avais même pas eu l'idée récuperer le pare-choc, c'est ma mere qui m'a fait penser le jour où je suis rentré avec la voiture...

        Je leur ai dit qu'ils ne voulaient pas le me redonner et ça ne leur plait pas non plus. Ca va chauffer ! lol
        </font>[/QUOTE]Les anciènnes pièces t'appartiennent, tu les as payées avec ta MINI. Ils doivent te les restituer.

        Lors du la pose de mon kit areo, je leur ai demandé et ils me les ont restitués sans problème. Insiste ... Son histoire de prix trop bas ne vaut rien, c'est son probleme s'il t'as fait une remise, cela s'appelle du vol.

        Contact BMW France aussi ...

        Maintenant, ils l'ont peut-etre deja recyclé ...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Maintenant, ils l'ont peut-etre deja recyclé ...
          </font>[/QUOTE]ben comme ca il en aura un tout neuf

          Commentaire


          • #6
            Ouais peut etre qu'ils l'ont déjà balancé si ca se trouve ... rale pour en avoir un tout neuf! Comme le dit Laurent, tu l'as payé en achetant ta Mini donc il est a toi. Un point c'est tout [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              En plus y'a le chrome line
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Il fo kil te rende TES pieces c clair !!!!
                Je les é recupere sans meme les demander. Il me les avait emballer dans du papier carton et ranger dans la voiture kan ma mere a recupere titine. Puis un 2è voyage a etait necessaire pour les boucliers avant et arriere toujour sans aucun probleme.

                Commentaire


                • #9
                  Si ils ont le Chrome line, peut-être que ces P.C. sont déjà montés sur une one...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai mais bon... des one Electric blue y'en a pas bcp, meme des cooper.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      aucun problèmes pour récupérer mes pièces ( pare choc avant, arrière et bas de caisse ) , ce qui est tout à fait normal ......

                      Commentaire


                      • #12
                        ils l'ont surement monter sur une autre mini , pc d'occas vendu pour du neuf un coup de peinture et voila le bénef est pour eux ça arrive souvent en carrosserie !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X