Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit aéro

    Combien d'heure de poses vous ont-ils facturé chez BMW ou ailleurs??
    j'aimerais savoir ça car je vais surement l'acheter via un collègue qui peut l'avoir à prix constructeur.
    Merci

  • #2
    pose le toit même tu économiseras, en plus c'est pas sorcier
    quelques personnes du forum on déja déposé leurs boucliers et jupes latérales eux-même
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais je suis pas tres manuel
      Sinon ça t'as pris combien de temps pour le faire?
      y'a une notice d'installation de fournie avec?

      Commentaire


      • #4
        Sur la notice d'installation, il est indiqué +/- 2h. PDF Comptes le double si tu le fais toi-même. Mais c'est juste pour le montage ces 2h, il faut y ajouté le démontage plus le temps que tu perds à chercher les outils, le téléphone, madame qui t'appelle pour manger, … soit compte un journée pour faire le boulot tranquillement et proprement.
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          Vu la notice, je crois que je laisserais ça pour un pro... et je n'ai pas deux mains gauches...

          Commentaire


          • #6
            Faut quand même ête motivé et un minimum connaisseur, soit en anglais, soit en carosserie...

            Commentaire


            • #7
              Juste
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X