Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et paf la barrière...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

va voir ton assureur en disant que tu as trouvé ta voiture dans cet état après l'avoir laissée sur un parking de supermaché pour aller faire tes courses...

ça sert à ça les assurances non ?
    comment ça c'est pas bien ce que je dis ?

Commentaire

Bienvenue au club [sous section étourdis et inconscients (euuhh c'est pour moi ça)]
      Allez tu vas voir elle sera encore plus belle après...
      Trève de plaisanterie ... je suis désolé pour toi... les barrières sont en chêne en vendée ?

Commentaire

Même pas ! Barrière en plastique sur armature métallique. Le plastique a explosé. Je pense que c'est l'armature qui a fait le gros des dégâts.

La tienne est réparée. Pas de soucis ?

Commentaire

Tout va bien pour moi... Réparée et comme neuve sans aucun souci, prète à affronter la réalité du circuit de Prénois près de Dijon avec keke dans une quinzaine de jour . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          A propos, j'ai commencé à regarder les petites routes du Rallye d'Automne autour de La Rochelle-Rochefort... On en reparle au Mans ?

Commentaire

Chargement...
          X