Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et paf la barrière...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et paf la barrière...

    Je viens de rentrer dans la sous-section du club de ceux qui ont foutu leur MINI dans un obstacle. [img]redface.gif[/img]

    En rentrant en marche arrière dans la cour de la maison de mes parents je me suis payé la barrière. J'étais trop crevé, distrait par mon père en train de rentrer sa mégane dans le garage, trop habitué à la manoeuvre... Bref, entièrement de ma faute.

    Le parechoc arrière est à repeindre. Seule la peinture a l'air d'avoir souffert. La petite arche de transition est pétée. L'aile est enfoncé à deux endroits : sous le feu et sur le côté. Et comme un gougnaffier m'a rayé la porte conducteur il y a quelques semaines (involontairement apparemment), je suis bon pour une peinture du côté complet et du parechoc.

  • #2


    Eh ben, ça fait beaucoup d'un coup quand même...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour toi Pascal.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas une Bonne fin d'année pour nos minis ;-( !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Cela aurait pu être pire, allez ce n'est qu'un peu de tôle froissée...

          Commentaire


          • #6
            Le pire c'est que c'est l'accident bête ! A 2 km/h...

            Commentaire


            • #7
              Kikou

              je suis vraiment désolé pour toi.... pauvre mini....

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, desolée pour ta mini, ta une peinture metal dessus ou pas, si tu en a pas c'est peu etre moins chere non?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Le pire c'est que c'est l'accident bête ! A 2 km/h... </font>[/QUOTE]on dirait une Blague Belge!!!!
                  Allez PAscal, ne sombre pas dans l'alcoolisme, ça va aller, ils vont te la réparer, elle sera toute neuve!

                  Commentaire


                  • #10
                    Décidemment, sale période pour les minis...
                    Allez, courage Pascal !

                    Commentaire


                    • #11
                      Prépré&gt;&gt; Une blague belge laquelle? celle de Paf le chien???, lol...

                      Arwen&gt;&gt; fait gaffe de pas en faire autant avec l'auto ecole en tapant un créneau.. lol...

                      Commentaire


                      • #12
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour sûr, vu le succès de la Mini Championne des posts sur ML, les réparateurs ont senti le pigeon. C'est à vous de savoir... [/QB]</font>[/QUOTE] Explique-toi, pourquoi balancer cette dernière phrase ?
                          Bon en lisant une ou deux de tes contributions je comprends:

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Autre opinion : la femme n'aurait pas-t-elle tendance à considérer l'auto comme une rivale ? Et cela me semble vrai quand je vois le fétichisme de tout poil affiché par les mâles (Tuning, forums explosifs sur un modèle, une marque, etc...) je me demande si les femmes ne sont pas les plus intelligentes en se servant de la passion de leur mari, compagnon etc...pour préserver la présence de leur égoiste de con-joint à leur côtés.[/QB]</font>[/QUOTE]Et un autre:

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Perso, je possède une Audi 80 de 1992, 101.000 km
                          qui roule impec et j'envisage pas de m'en séparer.
                          Pour sûr, elle a pas la clim, l'abs, ni l'air-bag, mais ces deux accessoires en dernier doivent être dans la tête de celui qui conduit... On sait que la route, ça glisse quand il pleut, on sait qu'un gros crash peut faire mal. Je regrette de dire aux gogos qui se laissent allumer par tous ces accessoires tels que air-bag, assistance au pilotage, allumage automatique des phares, essuie glaces, et tout le reste... sont "infantilisés" par des constructeurs qui inventent des gadgets peu coûteux à produire mais surtout destinés à "booster" les ventes. Et pour finir, il serait intéréssant de savoir quelle est la proportion des possesseurs de ces voitures "modernes" savent se servir efficacement de tous les accessoires...[/QB]</font>[/QUOTE]Encore :
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Le forum Mini (nouvelle) est de loin le plus important sur ML en regardant le nombre de ses posts. Je suis surpris de voir une voiture dont on ne sait si elle est Anglaise ou Allemande entrer dans une telle religiosité surtout en France...et déchaînant autant de passion !
                          Il est clair que la Mini nouvelle ne laisse pas indifférent, et que j'encourage tous ceux qui manifestent leur enthousiasme pour une voiture comme ceux qui ont aimé la 2 CV, la Coccinelle, la R4, etc... N'est-il pas triste de savoir qu'aucun constructeur Français n'ait pu produire une voiture équivalente, à coûts moindres d'achat et d'entretien, de réparations ? Je ne critique ici aucunement les amoureux de la Mini, bien du contraire, je cherche à connaître leur passion, leur motivation à posséder cette voiture.[/QB]</font>[/QUOTE]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            Je viens de rentrer dans la sous-section du club de ceux qui ont foutu leur MINI dans un obstacle. [img]redface.gif[/img]

                            En rentrant en marche arrière dans la cour de la maison de mes parents je me suis payé la barrière. J'étais trop crevé, distrait par mon père en train de rentrer sa mégane dans le garage, trop habitué à la manoeuvre... Bref, entièrement de ma faute.

                            Le parechoc arrière est à repeindre. Seule la peinture a l'air d'avoir souffert. La petite arche de transition est pétée. L'aile est enfoncé à deux endroits : sous le feu et sur le côté. Et comme un gougnaffier m'a rayé la porte conducteur il y a quelques semaines (involontairement apparemment), je suis bon pour une peinture du côté complet et du parechoc.
                            </font>[/QUOTE]Quelle coïncidence. J'avais le meme probleme y a 2 mois. J'ai foncé en arrière dans une barrière. Lol. J'ai du remplacer mon parechoc arrière.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X