Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles images & Tour de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles images & Tour de France.

    Good morning!
    I have placed 12 new photographs on the website from around the world. Come have a look.

    Is anyone up for a challenge? I would like to see if I could get a picture of a MINI some place along the Tour de France...Anyone interested? How about a free window sticker for your effort?

    Come visit us soon.

    Thank's again.
    John / 02blues

    Bonjour !
    J'ai placé 12 nouvelles photographies sur le site Web de partout dans le monde. Venez allez voir. Est-ce que n'importe qui est haut pour un défi ? Je voudrais voir si je pourrais obtenir une image d'un MINI un certain endroit le Tour De France ... n'importe qui intéressé ? Que diriez-vous de d'un autocollant libre de fenêtre pour votre effort ?

    Venez rendez- visitenous bientôt.

    Ont remercié encore.
    John/02blues
    the Blue Marble Yearbook

    --------------------
    02blues
    visite veneze la MINI construction internationale de registre et d'aide un grand annuaire http://www.bluemarbleyearbook.com

  • #2
    Why not...

    I'll try it.

    A Mini sticker is always welcome

    Commentaire


    • #3
      BaTou#1
      Awesome! I am going to watch the stage one time trials that I recorded earlier. Although I like the race I like to see the country side even more. It makes me feel like I am on vacation. I would love to see some pictures. Good luck. Don't get in their way!

      Tell me. How bad is that French translation that I posted?

      BaTou#1
      Impressionnant ! Je vais observer l'étape les épreuves d'une fois que j'ai enregistrées plus tôt. Bien que j'aime la course j'aimez voir le côté de pays encore plus. Il me fait la sensation comme je suis des vacances. J'aimerais voir quelques images. Bonne chance. N'obtenez pas de leur manière ! Dites-moi. Combien le mauvais est-il cette traduction française que j'ai signalée ?

      Commentaire


      • #4
        BaTou#1


        J'ai apprécié votre site Web. Very nice MINI !

        I enjoyed your website. MINI très gentil !


        Merci pour enregistrer et envoyer des images à l'annuaire aussi !

        Thanks for registering and sending pictures to the yearbook too!

        Commentaire


        • #5
          Waouwww! Club-nouvelle-mini force some for Belgium!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Dju...
            Are you talking about the Belgium Picture with the Club-Nouvelle sign ? I though you guys would like that...

            Dju... Parlez-vous de l'image de la Belgique avec le signe de Club-Nouvelle ? I bien que vous voudriez cela...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 02blues:
              Dju...
              Are you talking about the Belgium Picture with the Club-Nouvelle sign ? I though you guys would like that...

              Dju... Parlez-vous de l'image de la Belgique avec le signe de Club-Nouvelle ? I bien que vous voudriez cela...
              </font>[/QUOTE]Yes, of course
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Hi John !
                I sent you 2 new pictures of my Mini in the French Alps, hope you will apreciate !
                Regards,
                Ben

                Salut John !
                Je t'ai envoyé 2 nouvelles photos de ma Mini dans les Alpes Françaises, j'espere que tu les apprecieras!
                Salutations,
                Ben
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  I got them today! I really enjoyed them. I hope those are not the current weather conditions! Isn't the internet amazing?

                  Thank you also for the translation into French. I give me a chance to see how it is suppost to be written.

                  Je les ai obtenus aujourd'hui ! Je les ai vraiment appréciés. J'espère que tels ne sont pas le courant survivent à à des conditions ! L'Internet n'est-il pas étonnant ? Merci également de la traduction dans le Français. Je me donne une chance de voir comment c'est suppost à écrire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X