Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Option sellerie cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Option sellerie cuir

    Bonjour, à tous!
    Quelle est la difference entre le cuir "NATURAL" , "PROFIL" t "SOFT"? Et quelle est la difference entre un pack Fashion et un pack Mint?
    Merci à vous!

  • #2
    Le cuir SOFT c'est comme le cuir beige ou vert, c'est du cuir lisse et souple. Le cuir PROFIL, c'est un cuir à bulles (regarde ma gallerie photo ci-dessous, 1ère image) assez tendu (sur les sièges avant tout au moins) et qui le reste parfaitement (pas de traces dûes au fait qu'on s'est assis, ça reste tout à fait lisse). Le cuir NATURAL, je sais pas ce que c'est, peut-être le cuir lisse des MCS?

    Commentaire


    • #3
      Belle galerie. Ce sont les sièges sports que tu as? En fait ils me proposent ces 3 types de cuir dans le pack Fashion, et il ne sont pas fichus de me montrer à quoi ça ressemble (plus de doc)...

      Commentaire


      • #4
        Oui ce sont les sports, une option à prendre.

        Commentaire


        • #5
          Apparement le cuir à bulle vieillit trés mal dans le temps, j'en ai vue 1 d'occase, environs 40000kms, 2 ans, pas terrible et encore pire si tu prend les sièges chauffants.

          Commentaire


          • #6
            Faut pas trop péter dessus non plus
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              En hivers si!! Ca réchauffe les sièges!!

              Commentaire

              Chargement...
              X