Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Voilà!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Voilà!

    Voilà que je m'apprête à quitter la maison ce matin,je vais bosser à Avignon -> Jeudi. Je ferme la porte,zut,le téléphone... Je réouvre,je cours (sans me prendre les pieds dans le tapis cette fois!) et décroche d'un banal:

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> "Allo? " </font>[/QUOTE]C'est mon concessionnaire,il a reçu hier apres-midi livraison d'une Cooper Rouge/Blanche, boite CVT... Youpieee [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] !

    Je lui dis que je dois m'absenter quelques jours, que je ne rentre pas avant la fin de semaine, et l'on prendt rendez-vous pour lundi prochain!

    il me souhaite Bon voyage,me dit de rester prudent et que tout sera fin prêt Lundi!

    J'imagine qu'elle est arrivée sur le même camion que celle de Borset!

    Bon,cette fois,je suis vraiment à la bourre, cela fait 1 heure que j'aurais du quitter la maison!

    Laurent le Bienheureux! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ps: Logam, je prends sans hésiter le point "3" !

  • #2
    Super... je suis ravi pour toi. Il était temps Amitiés, chris

    Commentaire


    • #3
      Double très bonne nouvelle (ta voiture + le fait que tu vas t'occuper de la rubrique téléchargement du site), bon courage pour Avignon !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        elle est magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu nous diras ce que vaut la conduite sport avec une CVT.

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          Humm... ça me fait penser que mon concessionaire n'a plus de nouvelles de ma TB66593 prévue pour après-demain !
          Sinon, bravo pour ce reportage en avant-première de l'arrivée de ta titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Et félicitations! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Yessss... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et une Cooper pour la 15... Cool, la chtite auto... J'ai l'impression qu'on aura pas besoin de te dire d'en prendre soin, amitiés, chris

            Commentaire


            • #7
              Salut Laurent,

              Elle est vraiment superbe

              Chez quel concessionnaire as-tu été ? (à Hannut, Huy ou Nanmur)

              Commentaire


              • #8

                Bonne nouvelle, elle est vraiment belle (normal c'est une mini)
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Quelle belle auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/love.gif[/img] Bravo, vivement qu'elle prenne la route!!!
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      MErci à Tous, c'est vraiment sympa tout ce qu'on peut lire [img]smile.gif[/img]

                      Mais apparement je n'étais pas encore au bout de mes surprises, car alors qu'elle était prévue pour Lundi, on avait pu avancer le rdv à demain vendredi,juste avant le week-end...

                      Ce matin,je passe chez mon assureur déposer le papier 'rose' (demande d'immatriculation),j'y ai apposé le timbre fiscal de 62€!, et juste après à ma banque,prendre mon chèque.

                      Je téléphonne à mon concessionnaire pour lui dire que je passe avec 24h d'avance payer le solde,il ne me dit rien,juste qu'il m'attend!

                      J'arrive chez lui( Borset: la mienne sort de chez BMW Hannut), et le vendeur(qui est aussi le bo-frêre du directeur...si j'ai bien tout saisi), s'avance vers moi avec un large sourire en m'annoçant: Votre Cooper est prête,nous l'avons placée dans le ShowRoom pour ne pas qu'elle reste à l'extérieur, car on a craint qu'il se mette à pleuvoir(sic)...

                      C'est tit pas bô? J'ai un peu discuter avec le directeur,je l'ai remercié pour tout ce qu'il ont fait depuis l'instant où j'ai passé ma commande... J'étais tenu au courant des étapes de la production,des retards éventuels,Hier soir 19h on est venu m'apporter mes documents à la maison, on m'a tjs accueilli avec autant d'égards que si j'achetais une Série7, et cette après-midi, à la livraison,il m'ont proposé de me suivre avec mon propre véhicule (Un LandCruiser) jusqu'à la maison afin d'éviter que je fasse appel à qqun pour me déposer au garage...Et le réservoir était à moitié plein à la livraison. 12Km au compteur![/
                      Franchement 10/10! En + ce sont de vrais passionnés de Mini, ils ont participé à toutes les journées (spéciales concessions) en Belgique,et à Barcelone! Pour conclure, la Directrice Financière (qui est la Femme du Vendeur, Donc la soeur du Patron...Si j'ai bien tout saisi!), me rassure(mais ce n'était plus nécessaire) qu'ici c'est la campagne à tout point de vue et qu'ils auront encore souvent l'occasion de me prouver qu'ils ont vraiment le sens du service(Ben..A quoi je dois m'attendre alors.. ?). Serais-je tombé sur un MiniParadis de Garage?

                      J'ai pris rdv dans deux semaines pour la programation de la clef (FollowMeHome et DoorLock), Côté rôdage,3000Km Max 3000tr/min, tout les modes de la boite CVT ensuite, on monte progressivement ds les tours.
                      Je posterai un article sur les sensations de la boite cvt dès que je l'aurais bien en main,avec des chiffres...POur l'instant je vais juste me faire un malin plaisir à me laisser glisser à la mer (il annonce un bô week-end) voir une parade de vieux grément!

                      Premières impressions à chaud et sur 8km: Suspension ferme,direction franche,vire à plat(sur route sinueuse à 60km/h), J'impressionne les Minette -&gt; Rappel à l'ordre de ma tit Dame à Mwoua!

                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravi, vraiment ravi pour toi Laurent... Je réponds à ton mail dans la journée... amitiés, chris

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X