Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore (plus) (qu') un mois d'attente !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore (plus) (qu') un mois d'attente !!!!!

    Comme on dit le temps passe vite, plus qu'un mois d'attente avant la livraison de la belle .... Une MCS PureSilver, toit noir. Livraison le 21 décembre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] prochain ... Un grand merci a vous tous, membres du forum pour vos conseils et vos différents sujets sur la belle, un merci particulier a Hellman pour ses conseils d'expert. Quand aux futurs propriétaires de mini sachez que l'attente en vaut la chandelle car quoi que l'on en dise la Mini est une voiture incomparable et unique et peu importe les comparaisons, rouler en Mini au quotidien est un réel plaisir, voire la vie en Mini est une chance. Quand je vois toute les autres voitures sur la route, je me dis que lorsque tu roule en Mini tu as un plaisir incomparable qui se renouvelle tous les jours ...

    Alors, j'aimerais que ce mois de décembre soit le mois le plus cours de ma vie et que le temps s'arrête dès le 21 décembre prochain .....

    [size="1"][ 24. novembre 2002, 23:36: Message édité par : PuresilverS ][/size]

  • #2
    Bon courage pour ton attente...
    Moi j'ai pas pu dormir la veille, ni le soir après la livraison, c'est à dire hier soir...

    Quel Week end [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Il y a des choses simples dans la vie, du soleil, un week end et une New Mini !!!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X