Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de ma belle :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de ma belle :)

    Coucou,

    Je trouvais que ma MINI avait bonne mine aujourd'hui soir, j'en ai profité pour immortaliser ces instants ...

    Si ca intéresse quelqu'un par içi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Lol elle a en effet bonne mine

    Commentaire


    • #3
      Ouais c'est clair tu t'est grave lacher...
      tu t'est senti l'ame d'un photographe... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Trés belle ta MINI et c'est la plus belle couleur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est clair ! Je me suis grave laché ce soir, j'ai senti le paparazzi qui était en moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Takledire (antoine):
          Trés belle ta MINI et c'est la plus belle couleur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui a bon goût Il faudra que tu me montres à quoi ressemble la tienne [img]smile.gif[/img]

          N'empeche, il m'a fallut deux mois pour choisir la couleur. J'ai beaucoup hésité...

          Commentaire


          • #6
            J'aime vraiment bien aussi cette combinaison, un peu plus chaque jour en fait. Takledire, montre un peu des photos de ta MCS PS/noir. Pense pas que t'en aies déjà montré, si?

            Commentaire


            • #7
              belle config en effet le Pure-Sylver/noir, j'suis du même avis que vous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                T y vas pas doucement question quantité.
                Tres belle photos ds le sosu bois.
                ps:les gens quand ils te voyent il disent rien ?Moi ils comprit ils se posent plus de questions.

                Commentaire


                • #9
                  lol Psycho ! Le pire est que je ne vous ai pas montrer toutes les photos ... Il y a des " hot " que je préfère garder pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Non en fait, je ne vous ai pas tout montrer de peur que vous me preniez encore plus pour un fou que je ne suis déja... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Pour ce qui est des gens, oui ils ont compris, ils ont compris cette force qui est en moi quand je suis au volant de ma MINI. Cet air fier et rebel qu'il n'est pas possible d'avoir avec une autre voiture. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Bon allez, je redescend sur terre et je vous dis .... : MAGNOLIA ???????????



                  [size="1"][ 05.06.2004, 17:17: Message édité par : Alex* ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

                    et je vous dis .... : MAGNOLIA ???????????

                    </font>[/QUOTE]Forever?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:

                      Forever? </font>[/QUOTE]NON : FOREVER !!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        FOREVER!

                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X