Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini au BTCS a Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini au BTCS a Francorchamps

    Ce Weekend sur le toboggan Ardennais, une Mini cooper S, normalement engagée dans le mini Challenge, à participé à la première manche du BTCS, elle a tournée en 3.03min. Comme elle était montée avec les pneus de séries, je suppose qu'elle était pas la pour faire des résultats mais plutot pour préparer la prochaine course du challenge a Francorchamps.

  • #2
    Tojours a ce sujet, après analyse des temps, ils semble que les pneux Pirelli vont nettement mieux que les Dunlop (sur le sec en tout cas).
    A francorchamps, 3 secondes de mieux au tour avec les Pirelli.

    Commentaire


    • #3
      Les Pirelli utilisés pour le MINI Cooper S challenge ne sont pas exactement les mêmes que ceux prévus en 1er monte sur les Cooper S de série. Il y a un article à ce sujet dans le dernier Moniteur Automobile. je vais le relire pour bien comprendre où est la différence.

      Après renseignements, il s'avère aussi que les Cooper S du challenge doivent subir une adaptation de la suspension avant de pouvoir remonter sur routes ouvertes. Tu avais donc bien raison Cats !

      Je te présente mes confuses (à lire avec un accent de l'Est....pour ceux qui connaissent Monsieur Prezskovik [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      Commentaire


      • #4
        Je suis content de voir que quelqu'un a enfin pu confirmer ce qu'on m'avait dit dans le team ou je travaille. Merci Vroooap [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        En effet, on m'avait dit qu'il y avait une modification a faire sur la suspsnesion pour pouvoir roulé sur route ouverte.
        J'imagine d'ailleurs qu'elle doivent d'abbord passé au controle technique pour pouvoir être en règle.
        Autres petites question Vroooap, si les pneus ne sont pas tout a fait les même que les montes d'origine, es-tu certains que ce sont bien des run-flat
        Car dans le cas contraire, j'aurais eu raison sur ces 2 points et ce serait très bon pour mon égo hihihi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Perdu sur ce coup là Cats !
          Ils sont différents mais toujours run-flat [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X