Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce qui concerne les fixations, je ne vois pas comment elles pourraient toucher le radiateur, aussi grand soit-il.

    Commentaire


    • #17
      Ben Tej, tu vois t'as un petit "baton" raidisseur qui part du support sous la mousse de capot, et peut-être que le radiateur de One D monte un peu plus haut que les autres et que ce tendeur gène donc à la fermeture du capot en entrant en contact avec le radiateur.

      P.S. message perso pour Tej, t'as encore ta chemise à la Magnum ???
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        C'est le cable électrique des longues portées, il est souple et un peu trop tendu chez moi il faut croire.

        Ps: Oui et la moustache, mais j'ai du mal à trouver la Ferrari Mondial. [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 23.07.2004, 15:39: Message édité par : Tejavo ][/size]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          C'est le cable électrique des longues portées, ... </font>[/QUOTE]Oups, au temps pour moi dans ce cas. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Ouais ca me semble bizarre cette histoire ... il suffit d'une calandre (qui est la meme sur une OneD que sur les autres modèles à part la couleur) et d'une batterie ...

            @BenD &gt;&gt;&gt; Pourquoi ca serait pas possible???
            </font>[/QUOTE]et bien justement les calandres des oneD ne sont pas les mêmes ... il n'y a que trois bares et pas 4 ...
            et le radiateur est énorme sur les D beaucoup + impressionnant que sur les essences ...
            </font>[/QUOTE]Ok ok, autant pour moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Oui, je trouve aussi bizarre de ne pas pouvoir faire ce montage, il faut aller voir sur Mini2 et chercher ONE D, je pense qu'il y aura des "D" avec des phares add.

              Sinon, bienvenue à Rats'22 sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour la MINI One c'est un bon choix, il n'y a pas que les Cooper ou Cooper S... Pour la peinture du toit, moi j'suis allé chez un carrossier "de proximité" et non pas au garage BMW. le travail est idem, et si tu expliques au carrossier "que la facture passe PAS par l'assurance" le total s'en portera aussi mieux, à mon avis

              Moi j'ai payé 200 euros la peinture de mon toit en noir, auparavant il était Pure-Sylver
              (j'avais juste pris soin de démonter les baguettes entourant le toit au dessus des vitres, l'antenne, le 3ème feu de stop, et poncé legerement la couche brillante au P1200 à l'eau), c'était un arrangement qui à fait baisser le prix correctement [img]smile.gif[/img]

              Les options sont toutes possibles sur MINI ONE ou MINI ONE D, il faut juste calculer ton budget avant, car le total monte vite mais c'est difficile de resister à certaines [img]graemlins/love.gif[/img]

              tiens nous au courant

              PS: j'suis allé voir sur le forum des D sur MINi2, une personne en a posé, mais il n'y a pas de photo

              [size="1"][ 25.07.2004, 10:07: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X