Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur Mini One D

    Salu salu les miniboys !! alor je suis tout nouveau et pa encore remis du choc de la mini a mon frer ( DL mini ) et me pose 2,3 ptites questions aux sujet de la mini ONE

    tout d'abbord
    1) Est ce ke une mini one D pe avoir le toit d'une differente couleur kee la carosseri (de série)
    2)les ptits phares ki se rajoutent sur la calendre sont ils vendus en conscession BMX ?
    3)est ce ke ttes les options d'une Cooper sont rajoutable ds une Mini One ? ( Cd boost - toit ouvrant - different pack chrome lumiere ..etc - ODB ...etc )


    Voila merci d'avance pr vos reponses et reaction

    et Let's Mini

  • #2
    je crois qu'il y a quelqu'un qui a fait peindre son toit en blanc par la concession BM

    seul moyen pour une one / one D

    Commentaire


    • #3
      pour les optiques
      tu px allé chez BM ( srda a rouen mr chevalier c'est un ami)

      il en a une paire d'occaz presque neuve a coté de l'evier des mecano. dis lui que tu vien de ma part

      Commentaire


      • #4
        okii et ca fé propre y a pa de pb ? remark le travail de BM sera tjrs propre !! enfin bon


        Let's mini

        Commentaire


        • #5
          pour les optiques ,elles ne sont pas conpatible avec les oneD.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
            pour les optiques ,elles ne sont pas conpatible avec les oneD. </font>[/QUOTE]Tu parles bien des petits phares à l'avant Ben ? Si c'est le cas, je suis triste Je pensais p-e les faire monter un de ces jours...

            Commentaire


            • #7
              oui je parle des petits phares à l'avant.

              mais je suppose qu'un bricoleur n'aura pas trop de problem de trouver une solution.

              Commentaire


              • #8
                Si tu parles des oscars que l'on rajoute aprés je ne vois pas pourquoi on ne peut pas les monter sur sur une one D.

                Les branchements électriques partent du boitier et sont raccordés aux fils de phare.

                Quand au montage, les pattes de ces phares sont rivés entre la grille.

                Donc, je vois pas le problème.

                Demande à Prépré, il a fait le montage lui.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais ca me semble bizarre cette histoire ... il suffit d'une calandre (qui est la meme sur une OneD que sur les autres modèles à part la couleur) et d'une batterie ...

                  @BenD &gt;&gt;&gt; Pourquoi ca serait pas possible???
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rat's22:
                    okii et ca fé propre y a pa de pb ? remark le travail de BM sera tjrs propre !! enfin bon


                    Let's mini
                    </font>[/QUOTE]Beaucoup de concessions sous-traitent les travaux de peinture. Ceci-dit laquer un toit n'est pas une opération bien compliquée pour un peintre auto compétent. C'est nettement plus délicat lorsqu'il faut reprendre une porte. Trouve-toi un bon carrossier et demande lui un devis.

                    ps : merci de ne pas trop utiliser les messages sms, c'est chiant à lire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens en parlant de toit repeint, le mien commence a s'ecailler a un endroit, j'ai du chopper un gros truc genre pomme de pin ou pot de fleur ... grrrrrrrr va encore falloir aller raler chez le carrossier
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Profites en pour repasser au blanc, c'est mieux quand même. [img]graemlins/love.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens oui, c'est bizarre, par curiosité je regarde dans mon catalogue des accesoires mini, et les projecteurs additionnels à l'avant ne sont pas "cochés" pour la One D

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Ouais ca me semble bizarre cette histoire ... il suffit d'une calandre (qui est la meme sur une OneD que sur les autres modèles à part la couleur) et d'une batterie ...

                            @BenD &gt;&gt;&gt; Pourquoi ca serait pas possible???
                            </font>[/QUOTE]et bien justement les calandres des oneD ne sont pas les mêmes ... il n'y a que trois bares et pas 4 ...
                            et le radiateur est énorme sur les D beaucoup + impressionnant que sur les essences ...

                            Commentaire


                            • #15
                              La grille de calandre de la cooper S à le même gabaris que celle de la One.


                              MCS:

                              One:



                              Mc (la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ):

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X