Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo mini concentration---- E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo mini concentration---- E

    mini cooper_ S_one_1ª concentracion_todomini.com.mpg

    j'ai trouvé cette vidéo sur Emule--- Originale le montage

  • #2
    Il est où le liens ver sla Vidéo ?

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai copié le titre dans la partie recherche d'emule et je suis entrain de le telecharger...

      Commentaire


      • #4
        J'suis aussi en train de la télécharger.
        J'vous conseille l'essai comparatif des Cooper S Works/Hartge/Digitech/BBR fait par TopGear (émission du 16/11/2003) que vous trouverez facilement sur la mule [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Sur l'essai comparatif Works/Hartge/Digitech/BBR, il est bien optimiste le pilote sur la dernière courbe
          Heureusement qu'ils sont sur les pistes d'un ancien aéroport.

          Commentaire


          • #6
            Sa y est le telechargement viens de se finir elle est pas mal la video lol... (tu connait pas le titre de la musique par hasard???)

            Essaye celle la elle doit y etre je pense
            "Meeting Mini le 17 octobre 2004"

            Commentaire


            • #7
              Vient juste de finir aussi chez moi ... clair que c'est sympa, ca fait un ptit souvenir.
              Qui prend sa caméra la fois prochaine?

              @ Mininight >>> c'est le générique de Benny Hill la chanson [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                ouais celle de fin... moi c'est la prems que je veuxxxxxxx lol...

                Commentaire


                • #9
                  Ah ... bah je sais pas alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Snifff... lol...

                    Commentaire


                    • #11
                      Telechargement du meeting terminé pour moi aussi,
                      faudrait invité AB Moteur, Motors TV ou Dominique Chapatte pour notre prochain meeting, comme ca on se prend pas la tete à filmer et on repart tous des images professionnelles !
                      Qui s'occupe de la communication au CNM c'est Arwen je crois ?
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, je confirme...
                        si tu as de bons plans, n'hésite pas!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X