Re : Volant qui pèle
Je viens d'appeler le service clientèle mini pour leur demander une prise en charge du volant qui pèle. Reponse clair et sans appel : Niet car le véhicule a presque 5 ans (elle est de février 2003) et que je l'ai acheté d'occasion donc "en l'état".
J'ai contre-argumenté sur le fait que l'usure du cuir me semblait totalement anormale et que je craignais pour l'usure dans le temps : Rien.
J'ai demandai quelle est la durée de vie d'un volant : Normalement un volant ça ne se change jamais d'après eux.
Donc si j'étais un profil de type : Véhicule de 3 ans acheté neuf je pense que j'aurai eu la prise en charge ...
Pfffffff
Je viens d'appeler le service clientèle mini pour leur demander une prise en charge du volant qui pèle. Reponse clair et sans appel : Niet car le véhicule a presque 5 ans (elle est de février 2003) et que je l'ai acheté d'occasion donc "en l'état".
J'ai contre-argumenté sur le fait que l'usure du cuir me semblait totalement anormale et que je craignais pour l'usure dans le temps : Rien.
J'ai demandai quelle est la durée de vie d'un volant : Normalement un volant ça ne se change jamais d'après eux.
Donc si j'étais un profil de type : Véhicule de 3 ans acheté neuf je pense que j'aurai eu la prise en charge ...
Pfffffff
Commentaire