Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant qui pèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Volant qui pèle

    Je viens d'appeler le service clientèle mini pour leur demander une prise en charge du volant qui pèle. Reponse clair et sans appel : Niet car le véhicule a presque 5 ans (elle est de février 2003) et que je l'ai acheté d'occasion donc "en l'état".
    J'ai contre-argumenté sur le fait que l'usure du cuir me semblait totalement anormale et que je craignais pour l'usure dans le temps : Rien.
    J'ai demandai quelle est la durée de vie d'un volant : Normalement un volant ça ne se change jamais d'après eux.

    Donc si j'étais un profil de type : Véhicule de 3 ans acheté neuf je pense que j'aurai eu la prise en charge ...

    Pfffffff
    Dernière modification par workke, 18 janvier 2008, 17h20.

    Commentaire


    • #47
      Re : Volant qui pèle

      ...
      Dernière modification par tili67, 18 août 2008, 21h03.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #48
        Re : Volant qui pèle

        le volant de ma mini cooper de 2003 pèle aussi. . et la ca deviens vraiment énorme.y a t'il un moyen pour arranger la chose a moindre frai? car racheter un volant c'est vraiment hors budget :s

        ps:je comprend pas comment il c'est abimé si vite en janvier je disé encore qu'il était comme neuf

        Commentaire

        Chargement...
        X