Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant qui pèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, merci.
    On l'amene demain, pour qu'ils la regardent, et ils devront faire une demande de prise en charge à BMW...
    On a bon espoir la voiture est de 06/2003 et on connait bien le garage.
    Je vous tiendrais informé.

    Commentaire


    • #17
      Mais ma question est de savoir réellement si on peut changer le vieux volant cuir par le nouveau à trois branches ?


      *j'n'ai pas la option multi-fonction.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui est des sieges EN CUIR :
        j'ai l'impression qu'ils se plissent beaucoup !?!

        Au bout de 30.000Kms, il y a 4 ou 5 petites vagues sur le siege conducteur !
        Normal ?
        Le cuir des sieges n'est pas assez tendu d'origine ?

        Commentaire


        • #19
          Les coutures du siège passager de ma mini sont
          décousues, remplacement sous garantie en rentrant
          fin aout.

          Commentaire


          • #20
            Alors, le volant a été pris en charge par BMW, malgrés la fin de garanti. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Par contre la direction craque, que se soit au niveau des plastiques interieurs mais surtout au niveau des roues à l'exterieur. Si c'est important j'ouvrirais un topic.

            Commentaire


            • #21
              Donc on a recupéré la voiture aujourd'hui le volant est bien posé (le cuir est de meilleure qualité), et il n'y a plus de craquement dans la direction.
              Et le mieu c'est qu'on n'a rien payé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Un grand bravo au garage (le seul point service BMW MINI, qui n'est pas une concession). [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Voilà je viens de faire changer mon volant (sous garantie), sans aucun problème, de plus j'ai pris rendez vous pour changer le socle du toit ouvrant qui est cassé ( c'est le bris que j'entendais, un espèce de petit craquement qd je prends des bosses), et aussi l'armature du fauteuil passagé car celui ci ne s'inclinait plus. Et le tout changé en garantie . Heureusement car celle ci se termine dans un mois. En tout cas un grand merci à la concession bmw de toulon, où ils sont au [img]graemlins/thumb.gif[/img] comparé à d'autres plus proche de chez moi.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Volant qui pèle

                  A mon tour, il péle aussi.
                  Se n'est pas faute d'avoir lustrer avec du baume a cuir G27
                  Sa va être plus dur vu l'age.
                  Comme pour les vitres électrique, je vais méttre le paquet.
                  Flyer, Plaque meeting, Newsletter sur le siege passager, et mon plus grand
                  Y a plus qu'a croisser les doigts.
                  Je vous mais au courant pour la réponse.
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Volant qui pèle

                    Réponse 100%
                    Pièce et MO
                    Que dire de plus, que je suis ravi pour une voiture de 44 Mois.
                    Du coup j'ai passé commande pour les longues porté + 2 vérin capot.
                    MERCI MINI FRANCE POUR LA REPONSE.

                    Ps: par compte a BMW Horizon Juvisy ( 91 ) le vieux de l'accueil, toujour aussi acceuillantet se regard quand je lui et demandé une prise en charge.
                    Heuresement que les autres sont la pour les
                    Surtout le jeune responsable du magasin, qui lui m'a expliqué que c'était normal la prise en charge, car connue de leur service.
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Volant qui pèle

                      au bout de 4 ans, ils changent encore le volant, bien que tu n'sois plus sous garantie ???

                      parce que ma voiture, (j'l'ai depuis une semaine), le volant en cuir est mort
                      le concessionnaire nous a dit que ça venait des bagues que portaient les nanas à qui appartenaient l'auto avant moi

                      ma mini est de 2002, j'pense pas que j'puisse prétendre à un changement de volant, si ???
                      vos avis ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Volant qui pèle

                        Oui bien sur,tu auras que la main d'oeuvre à payer au pire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Volant qui pèle

                          j ai une mini one de juin 2003 et le volant commencait a se déchirer et à peler.

                          j ai pris contact avec le service client mini et mon volant a été entièrement changé ! ils ont assuré. ( suis sur paris )

                          Ca vaut toujours le coup de demander.

                          Bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Volant qui pèle

                            Envoyé par Doogy's car Voir le message
                            au bout de 4 ans, ils changent encore le volant, bien que tu n'sois plus sous garantie ???

                            parce que ma voiture, (j'l'ai depuis une semaine), le volant en cuir est mort
                            le concessionnaire nous a dit que ça venait des bagues que portaient les nanas à qui appartenaient l'auto avant moi

                            ma mini est de 2002, j'pense pas que j'puisse prétendre à un changement de volant, si ???
                            vos avis ??
                            Demande a t'on concessionnaire de faire une demande de prise en charge par MINI FRANCE il verra la réponse et ca ne lui coute rien, ils lui rembourse même la MO.
                            Laurent et Sylvie

                            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                            Austin MINI Cooper de 1999
                            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                            Fiat 500 Lounge

                            Membre CNM N° 00088

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Volant qui pèle

                              merci pour vos réponses, mais en fait, en y repensant bien, j'suis pas sure que mon volant ait les memes symptômes que les votres
                              il est plus usé, quoi... le cuir ne se déchire pas..

                              vous n'auriez pas une photo de votre ancien volant ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Volant qui pèle

                                Le cuir ne se déchire pas il péle, juste la première peau.
                                Un volant en cuir doit duré la vie du véhicule, celui de notre ancienne MINI
                                et comme neuf.
                                Vas voir un autre concesionnaire ou ecrit a MINI FRANCE.
                                C'est un problème connue de chez eux.
                                Laurent et Sylvie

                                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                                Austin MINI Cooper de 1999
                                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                                Fiat 500 Lounge

                                Membre CNM N° 00088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X