Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S noir..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S noir..

    Ca veut dire qu'il veut valider la commande de ta S ?

    Pour le noir évite c'est superbe neuf mais après ca fait toujours salle. Je vois une Cooper noire tous les jours, au début j'étais décider à prendre la même couleur pour ma S main maintenant j'y renonce tellement ca ne fait jamais net.

    Le Dark Silver est bien mais tout le monde prend ça sur la S donc c'est pas très original.

    @+
    http://logam.info

  • #2
    Jaks : tiens nous au courant pour ta commande. Demande bien s'il peut valider la commande sur informatique.

    Sinon il te donne quel délai pour ta S ?

    Commentaire


    • #3
      D'après mon concessionnaire que j'ai eu ce matin il n'y a pas de nouveau. Il a par contre apporté une précision de taille : même les commandes papier, même les précommandes, sont transmises chez BMW France. Donc ne nou affolons pas ca suit son cours.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Pour une Cooper, j'opterais pour une Vert anglais avec le toit blanc, pour lui conserver un coté British des minis d'avant...

        Commentaire


        • #5
          D'autant que des New MINI vert anglais ca ne semble pas courrir les rues...
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sacrés veinards ces belges !!! Enfin il me semble qu'elle est plus chère là-bas.

            Commentaire


            • #7
              En ce qui me concerne, ma mini S sera : Silver + toit noir + Intérieur cuir noir (je pense laisser les jantes d'origine de la S si celles des photos du salon de Bruxelle sont confirmées...) !

              Commentaire


              • #8
                Darl Silver et Blue Metallic sont des couleurs exclusives S, la S est par contre aussi livrable dans toutes les autres couleurs.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  1150 € de plus (soit 7500 frs). J'espère qu'elle est mieux équipée qu'en France.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je commandais aujourd'hui une S elle serait silk green avec le toit blanc et les jantes monaco (16p). Comme je suis perfectionniste je ferait repeindre le toit et les rétros en "old english white". C'est à mon humble avis comme ça que la Mini fait le plus old school!

                    Ma cooper Mint est noire (black) et blanc avec les jantes 16 pouces je la trouve magnifique (intérieur sport rouge). Et puis Elle n'est pas toujours sale... parce que je la lave Logam! Et puis du noir verni quand c'est propre ça change de couleur en fonction du ciel et de la luminosité: splendide en fin de journée!
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, j'était tombé dessus aussi...

                      C'est pas trop fatiguant au quotidien l'intérieur rouge ?? C'est assez flashy, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le rouge est pas si flashy que ça... Moins que l'intérieur de ma cooper injection qui était crème et tartan red à la fin... ça c'était flashy!

                        Actuellement dans la cooper 2002 l'intérieur est peu salissant car les sols sont anthracite et seul le milieu des sièges et les contreportes sont tartan red. Avec les facades façon alu c'est splendide! Au début mon concess n'était pas convaincu de mon choix mais à la livraison j'ai eu droit à ces félicitations... Je vis en Normandie et il pleut beaucoup alors avoir un intérieur gai compense un peu.
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #13


                          [ 22 Février 2002: Message édité par : Camcam ]</p>
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X