Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle est arrivée... avec sa belle robe "tangerine clockwise"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est arrivée... avec sa belle robe "tangerine clockwise"

    ça y est ! enfin des photos...
    alors, donc, de 3/4 avant
    de face
    on admirera les répétiteurs assortis )à la teinte carrosserie
    et enfin, Chéri, tu me la prêtes?

    [size="1"][ 22. janvier 2004, 13:50: Message édité par : mano ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    ça y est ! enfin des photos...
    alors, donc, de 3/4 avant
    </font>[/QUOTE]Je crois que tu t'es planté de section [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      mais euh.. non, c'est ma MINI !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] et puis d'abord, y a l'autocollant CNM.. ça prouve bien que c'est une MINI

      Commentaire


      • #4
        elle a l'air d'être en bel état cette petite auto! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        et avec une telle couleur, à nous les soirées Kitsh! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ah tiens, c'est la nouvelle couleur dont on parlait dans l'autre topic .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Bonne route et sois prudent mon enfant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            La classe la nouvelle teinte, toi aussi tu es à la DDE ?

            Commentaire


            • #7
              MANO, en un mot comme en 100: Félicitation pour tes goûts en matière de Coloris... Il faut voir le bon côté de chôses, colorée ainsi, on en voit même plus que c'est une Peugeot! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              blague à part, t'auras aucune excuse pour louper les prochains meetings! ON VEUT T'Y VOIR!

              Content pour toi, et félicitations (c'est le jour) ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est impressionnant comme couleur
                L'ancien proprio la vendait pourquoi? il s'en lassait?
                Le bon côté c'est que tu vas toujours la retrouver sur les parkings.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  snif.. personne a remarqué ma plaque...

                  mais merci pour vos félicitations, et je suis surpis, ça marche pas trop mal. 145 tranquille sur l'autoroute (m'en fous.. avec une voiture de la DDE, je fais ce que je veux sur l'autoroute... )
                  le plus rigolo était le premier plein, je vais voir le mec pour payer.. il me demande si il me faut une facture ...
                  on se dit au 17 avril alors

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    snif.. personne a remarqué ma plaque... </font>[/QUOTE]Qu'est ce qu'elle a???
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      3600 xq 71

                      qu'est ce qu'elle a ta plaque ?

                      T'es de la saone et loire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c nul.. j'étais tout content d'avoir 2"0"... snif

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu écrit au prefet en personne, tu peux avoir "trois" zéro sur ta plaque.
                          Pour moi, cela n'a pas marché, car il y eu beaucoup trop "de choses passées sous la table", des gens payaient cher "au noir" pour avoir des 2000,3000 où autre chiffres ronds.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            ben.. c ce que j'avais demandé, mais le 4000 était déjà pris et il ya bcp d'attente

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              snif.. personne a remarqué ma plaque...

                              mais merci pour vos félicitations, et je suis surpis, ça marche pas trop mal. 145 tranquille sur l'autoroute (m'en fous.. avec une voiture de la DDE, je fais ce que je veux sur l'autoroute... )
                              le plus rigolo était le premier plein, je vais voir le mec pour payer.. il me demande si il me faut une facture ...
                              on se dit au 17 avril alors
                              </font>[/QUOTE]OUI! moi zé vu! il a un numero dit "VIP" 3600 ! c'est comme 200 , 300 , 400 , 700 , 100 , 1100 etc etc ... Mais la couleur ... lol ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X