Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ABS couper..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABS couper..

    quelqu'un a t'il déjà essayer de le couper?
    qu'est ce que ça donne? ça freine mieux?
    je reviens du circuit de lédenon, ben je l'aurais bien virer....

  • #2
    Salut.

    Suite à une sortie sur le circuit du Luc dans le Var j'ai posé la question à BMW.

    Malheureusement fini la belle époque où il suffisait de débrancher un fil. Tu mets en l'air tout le système de gestion de ta voiture.

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      non, en débranchant le cotrole de stabilité l'abs reste......... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        En enlevant le fusible de l'ABS, c'est pas sufisant ?

        Commentaire


        • #5
          ben j'aurais pensé d'enlevé simplement le fusible, mais s'il sert a autre chose....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
            quelqu'un a t'il déjà essayer de le couper?
            qu'est ce que ça donne? ça freine mieux?
            je reviens du circuit de lédenon, ben je l'aurais bien virer....
            </font>[/QUOTE]Les distances d'arret seront toujours plus courtes avec un ABS dernière génération, quelques soit le modèle et le revetement (sauf la terre).

            Donc tu ne vas pas freiner plus court sur circuit, c'est certain, mais par contre tu t'amuseras plus

            Sur certaines voitures d'avant 98, il suffisait de débrancher un fusible, a voir???

            Commentaire

            Chargement...
            X