Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boucliers avants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boucliers avants...

    Bonjour,

    Quelle est la règle esthétique des boucliers avant pour les MINI ?
    Je ne parle pas de kits aéro ou de la MCS qui sont particuliers.

    On voit des Cooper avec l'avant d'une ONE D (grille + protections noires de chaque côté de la plaque d'immat. ou chromées si CL extérieur).

    Si j'ai tout faux je change de lunettes tout de suite !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] ...et je vais me coucher ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Merci à vous !

    Franck

  • #2
    si je me trompe pas, lors du restylage de septembre 2004 la MINI a changé ses boucliers avant et arrieres.

    Dorénavant seul les ONE D ont encore l'ancien bouclier, enfin je crois..

    Commentaire


    • #3
      Moi je vend un bouclier Mini modifier qu'on ne trouve pas chez BMW si ca interesse quelqu'un qu'il me laisse un message privé

      Commentaire


      • #4
        [MODE BOULET]
        D'ailleurs, vu qu'il n'y a plus de section petites anonces pour pieces, je me permet de passer une annonce...

        Je cherche désespérement un pare-choc avant(one/cooper/cooperS/aero...)... s'il vous plait [img]graemlins/buck.gif[/img]
        [MODE BOULET/OFF]

        Merci de votre attention

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
          Bonjour,

          Quelle est la règle esthétique des boucliers avant pour les MINI ?
          Je ne parle pas de kits aéro ou de la MCS qui sont particuliers.

          On voit des Cooper avec l'avant d'une ONE D (grille + protections noires de chaque côté de la plaque d'immat. ou chromées si CL extérieur).

          Si j'ai tout faux je change de lunettes tout de suite !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] ...et je vais me coucher ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Merci à vous !

          Franck
          </font>[/QUOTE]Les One essence aussi ont la grille noire (voir ma gallerie).

          Commentaire

          Chargement...
          X