Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pti pb électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pti pb électrique

    Curieusement ma mini me joue des tours électriques en ce moment.
    genre ,hier, elle me réinitialise le compteur de kilométrage (pas le prncipal, l'autre) et l'heure, comme ça... sans raison au petit matin.
    de la même façon la fermeture des portes joue avec les vitres. La vitre côté conducteur ne se baisse pas à l'ouverture et lorsque je referme j'ai droit, évidemment, à un beau "clac".
    visiblement c'est un pb électrique..alléatoire
    bizarre, quelqu'un y a t'il déjà eu droit ?

  • #2
    salut,

    fais une petite recherche sur le forum il y a je crois la manipulation pour remettre a zéro le systeme de leve vitres
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      dans le même esprit, j'ai l'hiver dernier cassé le montant de pare-brise coté conducteur en fermant ma porte, la vitre n'était pas redescendue.. peut-être un coup de froid sur l'éléctrique??

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le tuyau, [img]graemlins/thumb.gif[/img] je ne conaissais pas le systeme de réinitialisation des vitres mais mon problème est autre. J'ai decouvert ce soir que la remise zéro de l'heure et du compteur kilométrique se faisait lorsque je tourne le volant à l'arrêt (le moteur tourne). J'ai l'impression que la direction assistée "pompe" toute l'électrcité et n'en laisse plus aux autres. d'ailleurs au bout d'un moment la direction devient dure donc non assitée. y aurait il un lien avec le moteur électrique bruyant de ma direction.
        Bizarre... j'en saurais plus mercredi chez BMW.
        A+

        Commentaire


        • #5
          pour la premiere fois il m'est arrivé un phenomène étrange : hier soir à l'hotel, je vide ma voiture, je la verrouille avec la centralisation et je pars : rien de special.
          Ce matin au petit dej', la patronne de l'hotel : "c'est a vous la belle mini jaune"
          - moi flaté "oui" [img]graemlins/love.gif[/img]
          - elle : "hé bein (avec l'accent) les vitres sont ouvertes"
          - moi : "ça n'est pas possible" je lache ma tasse et court dehors, les vitres sont bien en bas et rien ne manque, ouf. (heureusement qu'il n'a pas plu)
          que c'est-il passé ? ai-je depuis la chambre appuyé sur la clef ? mystere ! a surveiller

          [size="1"][ 26.09.2005, 19:04: Message édité par : patbs ][/size]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            j'ai connu ça sur mon ancienne Audi, c'était la batterie qui donnait des signes de faiblesse... ça fait par ailleurs très bizarre de retrouver sa voiture avec les 4 carreaux baissés !?!

            Commentaire


            • #7
              tu as sans doute raison, car en rentrant de vacances au mois d'aout, la batterie était déchargée.
              merci PréPré [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                pour la premiere fois il m'est arrivé un phenomène étrange : hier soir à l'hotel, je vide ma voiture, je la verrouille avec la centralisation et je pars : rien de special.
                Ce matin au petit dej', la patronne de l'hotel : "c'est a vous la belle mini jaune"
                - moi flaté "oui" [img]graemlins/love.gif[/img]
                - elle : "hé bein (avec l'accent) les vitres sont ouvertes"
                - moi : "ça n'est pas possible" je lache ma tasse et court dehors, les vitres sont bien en bas et rien ne manque, ouf. (heureusement qu'il n'a pas plu)
                que c'est-il passé ? ai-je depuis la chambre appuyé sur la clef ? mystere ! a surveiller
                </font>[/QUOTE]Je peux te dire que moi aussi cela m'est arrivé déjà 2 fois. J'avais la clé en poche et se sont les autres clés qui poussaient sur l'ouverture lorsque j'étais assis. Maintenant je n'ai plus le problème car les piles sont mortes.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Je peux te dire que moi aussi cela m'est arrivé déjà 2 fois. J'avais la clé en poche et se sont les autres clés qui poussaient sur l'ouverture lorsque j'étais assis. Maintenant je n'ai plus le problème car les piles sont mortes.</font>[/QUOTE]c'est aussi une manière de resoudre le probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X