Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo pour rêver.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• photo pour rêver.....

Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

la future tienne keke?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      la future tienne keke? </font>[/QUOTE]hi hi cest la meme que moi sauf le kit [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

hee.. keke .. alors? tu va le faire????

dis , hein , dis.. RACONTE FIEU

Commentaire

j'ai fait le meme rêve en bleu..... [img]graemlins/love.gif[/img]
          et puis je me suis reveiller... mais mais.... fin de semaine prochaine...... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          surprise.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            surprise..... </font>[/QUOTE]surpise?...surprise!
            surprise en trois lettres commencant pas un J, terminant par un W et avec un C au milieu???
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />surpise?...surprise!
                  surprise en trois lettres commencant pas un J, terminant par un W et avec un C au milieu??? </font>[/QUOTE]Nt Nt Nt je commence d'ailleurs l'opération renflouer le trou dans la caisse... j'accepte dons en espece, liquidités en tt genre ( spiritueux, euse, blonde brune) , offrandes, sacrifice humain, gris-gris.... j'en connais un qui va bouffer du pain sec durant qq mois [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  sinon je peux p'tre vendre mon corps [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    sinon je peux p'tre vendre mon corps [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Profitez-en c'est la fin des soldes, dernières démarques!!!

Commentaire

La grise, ce sont des jantes OZ Chrono Evolution

Elle en jette un max... dans un style assez tuning!

Commentaire

Chargement...
                      X