Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil Peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Peinture

    Bonjour a tous,

    Je suis sur le point de faire peindre mon Kit aéro complet. Comme vous le savez deja, la garniture autour des roues et du pare choc (d'origine) est séparée. Sur le kit aéro cette garniture est supprimée et les bords du pare choc doivent etre peint avec un produit spéciale mat imitation platisque. Cependant j'ai peur d'une différence de couleur entre le pare choc (contour) et les garnitures de roues. Qu'en pensez vous?

    Je connais un bon carossier qui pourrai me peindre tout les pare chocs en noir et me peindre les contours de roues en couleur carosserie pour 500€ démontage, remontage compris. (Oui je le fais monter directe comme ca s'il fait une griffe c'est pour sa pomme).

    Niveau résistance, a votre avis, noir mat facon platique ou noir carrosserie?

    A vrai dire g peur des coup de pierre avec mes 17".

    Voila que me conseillez vous de mieu a faire??

    Merci d'avance

  • #2
    j4AI DU 183 ET LA PEINTURE TIENT TRANQUILLE EN PLUS JE N4EST QU4UNE SEULE COUCHE DE VERNIS
    SI TU AS PEUR QUE CA NE TEINNE PAS FAIT PASSER PLUSIEUR COUCHE DE VERNIS ( 2 AU MINIMUM )

    sur la mienne en tout cas ya pas de PB et fais noir carrosserie ca rend mieux

    Commentaire


    • #3
      aucun pb non plus

      Commentaire


      • #4
        Oki ben je crois que je vais faire peindre le tout alors ^^. Bichonner ma titine et elle sera impec.

        Pour info : le carrossier m'a conseille de ne pas laver la voiture au savon. Ni au kartcher car sur les coups de pierre ca pourrait faire pire.
        Lavage a l'eau de pluie + Cimoniser

        Commentaire

        Chargement...
        X