Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La couleur du toit de la Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La couleur du toit de la Mini One D

    Tout d'abord, je tiens à saluer tout le monde, j'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire d'un moteur de recherche et je ne suis pas mécontent des infos que je trouve içi [img]smile.gif[/img]

    Je vais commandé une Mini One D en janvier 2004, j'attend le salon de l'auto de Bruxelles et d'avoir mis encore un peu d'argent de côté pour m'offrir ce petit bijoux...

    Je me suis déja rendu chez un concéssionnaire pour obtenir des informations mais j'ai complètement oublié de demandé si on pouvait choisir la couleur du toit ( couleur de la teinte de l'auto - blanc - noir ) sur la série Mini One D où alors est-en une option ou pour terminer, ce n'est pas possible.

    Si vous des infos à me donner, je suis prenneur !

    Touareg

  • #2
    D'origine c'est pas possible et en option non plus par contre rien ne t'empeche de le faire faire chez un mecano par la suite ou meme chez BMW
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est bon à savoir mais je suis quand même dégouté

      Commentaire


      • #4
        Ben, ça m'étonne que cela ne soit pas une option vu que ça l'est sur une One non D.

        Faudrait demander l'info à BenD ou directement à Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'avoir ma " future " concession au téléphone et c'est bien exacte : il n'est pas possible d'avoir le toit blanc ou noir sur une Mini One et Mini One D.

          Par contre, il est tout à fait possible d'avoir un damier, un drapeau, ...

          Je m'en va quand même un peu décu !

          Pour me remonter le moral, la gérante de la concession m'a proposé de me passe la Mini One D pendant 2 jours pour un essai !!! C'est pas cool ca ?

          [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il me semble bien que c'était BenD qui à fait peindre le toit en blanc de sa OneD liquid Yellow. J'avoue que ca m'intéresse aussi, mais pour la cooper d'occasion que j'ai vu.

            Commentaire


            • #7
              Chez BM, on m'a répondu que c'était bien sur possible de faire repeindre le toit mais le prix est quand même onereux à ce qu'il parait

              Commentaire


              • #8
                sur les ONE PACK essence c'est apparement possible, j'ai vu il y a encore 2 jours, une ONE PACK noire, toît blanc et retros et mème les enjoliveurs étaient blanc...et ça, c'est pas dans les catalogues BMW....
                Un détail encore, cette mini était une importation, donc commandée à l'etranger...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, le toit à plutot été peint après coup.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est possible de faire peindre son toit apres livraison, sur Paris j'ai vu une ONE PACK pure silver avec toit et retros noirs, quant au prix pratiqué je n'en ai aucune idée ...

                    ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les MINI's One D et "pas D" n'ont pas de toit contrasté. C'est un option "gratuite" réservée aux Cooper et Cooper S.

                      Par contre, au garage familial, ils ont déjà souvent peint des toits de One, en blanc ou en noir, à la demande du client.

                      Cette opération ne coûte quasi rien (150€), est réalisée à la carrosserie de la concession, avec les couleurs d'origine MINI et ne prend qu'une journée. Facile à faire réaliser juste avant la livraison de la voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Voilà pour l'info

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais s'il y a des pieces à changer quans tu fais peindre, le toit? Je pense à la goutière par exemple qui m'a l'air collée et donc pas reposable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au Mans c'est pareil : 150 euros pour peindre le toit des One en blanc.
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X