Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 AN DE PLUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 AN DE PLUS

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri ! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Alors Joyeeeeeeeeuuuuuuxxxxxx Annnnnnnnnnnniveeeerrrrrrrsssaiiiiire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Bisous [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    c'est Tili67 mon chéri, bien sûr (pour ceux qui ne le savais pas encore) !!! [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est pas de veine pour les Kdos [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bon Anniversaire à Thierry [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Après les cadeaux de Noël...il y a ceux de l'anniversaire
        des photos, des photos [img]graemlins/buck.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire, alors t'as déja eut le becquet je propose que pour ton annif tu demandes un truc super :

          la moumoute sur le volant, il parait que ca va revenir a la mode.

          Commentaire


          • #6
            bonnaniversaireuuu [img]graemlins/party.gif[/img]

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire Tili ! [img]graemlins/party.gif[/img]
              Noël, anniversaire, nouvel an, période faste : tu vas pu pouvoir respirer sous les cadeaux ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bon anniversaireuuuuh
                nan , des bandes blanches capot ca serai cool, non ?
                mieux, un autocollant "ma mini est fantastique" ou "the mini touch" mdr ac la moumoute sur le volant ca serai assez homogène

                Commentaire


                • #9
                  oui, il a même le droit de choisir ce qu'il veut !!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/party.gif[/img] JOYEUX ANNIVERSAIRE [img]graemlins/party.gif[/img]

                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a Tous.

                        Et oui pour moi la fin c'est plein de Kdo.

                        J'ai encore un cadeau a choisir pour mon anniversaire de ma Femme et j'ai plusieurs alternatives.

                        - un cadeau en nature [img]graemlins/thumb.gif[/img] (mais ça je peux l'avoir tout l'année)
                        - les bas de caisse de la MCS ou MOD ( mais Armelle aime pas trop)
                        - ou alors un cadeau qui a rien a voir avec la mini (Participation pour un Home cinéma, outils de bricolage, News téléphone, ....je manque pas d'idée).

                        Je sais pas encore quoi prendre, mais la nuit porte conseille.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Après l'heure c'est plus l'heure, mais bon : Joyeux Anniv' ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          je conseillerai d'abord les outils de bricolage (pour une FOIS qu'un mec en demande) pour ensuite pouvoir installer le home cinéma (pas les fils qui trainent partout et les retours en hauteur c'est mieux)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X