Envoyé par Aduw
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aduw Projet B R60 S
Réduire
X
-
Envoyé par Lapounk Voir le message
DSUno n'offre pas les mêmes performances que l'origine (modèle Brembo), c'est largement au-dessus !
Freine aussi bien à froid qu'à chaud et effectivement 2-3 coups de freinage très forts on obtient un freinage d'avantage plus performant.
J'ai un moteur thp n18, je n'ai pas besoin d'un récupérateur d'huile. Les R60/61 Cooper S/JCW ont le bloc n18.
Laisser un commentaire:
-
Ma prepa moteur s orientera dans un premier temps sur le refroidissement proprement dit
Je m explique, isolation du turbo , revue du conduit d admission d air , revue du liquide de refroidissement bien entendu
Changement échangeur
Par la suite changement des silent bloc de façon globale
Mais mon gros délire est de la poser au sol et là je galère car sur r60 c est un problème pour trouver des pièces
J ai des voix mais au Max je peux la descendre de 40 mm et bon c est trop peu à mon goût
Bien entendu je passerai en 19 pouces voir 20 si c est possible
Laisser un commentaire:
-
Ah oui les Kléber ça va pas faire l'affaire. Mieux vaut patienter!
Pour moi y a 2 ou 3 marques à privilégier : Bilstein, KW ou ST (sous-marque de KW). Ce sont des amortisseurs de qualités et performants. Ça résiste aux nids de poule, aux imperfections de la route, etc.. J'avais les Bilstein B14 le kit (850Eur) ça fait super bien le job, et ça s'adapte à presque tout, maintenant j'ai des KW Clubsport c'est plus radical.
Laisser un commentaire:
-
Tan volontier
Mais je n ai que des Kléber en pneu et ils glissent fort!
Après l échangeur Wagner est prévu, ainsi que le changement de tt le silent bloc
Mais je vais rester raisonnable et la grosse dépense sera le rabaissement en règle car j ai tjrs posé mes voitures, mais là je n ai pas encore trouvé ma solution
Laisser un commentaire:
-
EBC c’est clairement pas endurant et plus de mordant après quelques gros freinages. Il faut tester de tout pour faire sa propre expérience. Par expérience, je conseille du Ferodo DS2500 typé sportif ou DSUNO typé racing (plus endurant), ou bien du Carbone Loraine (plus chère) RC6 en admettant qu’ils existent pour countryman/paceman.
Le filtre à air sport c’est compliqué de sentir une difference par rapport à l’origine. Par contre un échangeur sport la différence se fait sentir direct à l’accélération.
pour tes xénons .. j’espère que ce n’est qu’un fusible.
je me suis fait deux fois en moins d’une semaine aller-retour Marseille-Mougins en prenant de la départementale, notamment des cols entre Fréjus et Mandelieu. C’est de la folie !
on pourrait s’organiser une sortie ce mois-ci. Non ?? On est plusieurs 5-6 voitures à arsouiller un peu partout dans le Sud-Est quand c’est pas faire du circuit.
Laisser un commentaire:
-
Remplacement .... Mais à tester d'abord. Uniquement si c'est aléatoire (allumage une fois sur x fois c'est le balaste, mais les 2 en même temps c'est ultra rare).
J'essaies juste de te donner une piste à explorer.
Laisser un commentaire:
-
Côté échappement, après cession correcte il pête plus sec, le bruit est aussi plus présent dans l habitacle
On verra avec le down pipe
ebergeur d image
Voilà à l extérieur elle est full blue maintenant
Pour le déflecteur arrière sur base de JCW , j ai un petit projet
Laisser un commentaire:
-
Ok pour les plaquettes je vais faire mon expérience
Mais là en jouant dans un col en rentrant je ne suis plus dans la même optique
Manque d endurance et mordant passable
Côté usure pas vérifiée
Pour le filtre BMC , et bien peut-être plus péchue, je dis bien peut-être
Sinon le ventilo ne se déclenche plus après un petit plaisir en col, car ici il fait bon même le soir
Donc...
Sinon ce soir panne sur les 2 xénon ?
Sans vérification donc soit hs soit fusible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tan JCW Voir le messageIl passera à un moment donné aux Ferodo ou marque équivalente. EBC ce n’est clairement pas extraordinaire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: