D'accord c'est bon à savoir pour le filtre passe bas, ca pourrait etre une solution, sympa la config avec l'asteroid ca a du te prendre du temps, pour ma part je n'ai aucun talent en éléctricité auto et personne pour m'apprendre dans mon entourage... Toujours la peur de savoir démonter et de ne pas savoir remonter, ca m'éviterait pourtant de sortir des sous que je n'ai pas

Je dois dire que la prise iphone me va bien pour l'instant (et surtout ca m'oblige à brancher la bestiole pour la recharger c'est un bon pense-bête), je peux pas juger de la qualité de l'autoradio d'origine tant les hp brident le son actuellement, mais si en les changeant pas quelque chose de qualitatif je n'ai toujours pas de résultat je mettrai surement un petit ampli voir un poste 2 din...voir un petit caisson si j'arrive à le mettre sous un siège, sait on jamais
Lapounk, pour le polissage je vais faire comme tu m'as dit et en ce qui concerne la reprog, c'était un éventuel projet à moyen terme mais je vais y reflechir à deux fois, tu n'es pas la premiere personne qui me dit que ce thp est fragile, on attendra surement la jcw f56 pour se lancer dans ce genre de tuning

Laisser un commentaire: