Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je n’etais pas passé ici...
j’ai toujours la mini. Elle me sert pour aller au sport du coup elle ne roule plus beaucoup...
La pompe de DA fait des siennes... par moment j’avais des pertes d’assisance. Un redémarrage et c’était reparti...
mais ce week end, le comportement a changé.. après 2h de route, j’ai perdu la direction mais ensuite ça tournait en permanence même moteur coupé... seule solution débrancher la batterie... mais ce n’est pas pratique si l’on veut fermer la voiture... surtout pour l’ouvrir...
la solution ? Changement de pompe DA ?
Ça se fait facilement ?
J’avais également un second problème : par moment j’ai le voyant de frein à main qui s’allume quelques instants puis s’eteint... savez vous à quoi cela peut correspondre ?
j’ai changé mes plaquettes arrières il n’y a pas longtemps car le voyant était en permanence allumé depuis cela avait disparu..
il faudrait que je regarde les niveaux...
Qu’en pensez-vous ?
Cela fait un bail que je n’etais pas passé ici...
j’ai toujours la mini. Elle me sert pour aller au sport du coup elle ne roule plus beaucoup...
La pompe de DA fait des siennes... par moment j’avais des pertes d’assisance. Un redémarrage et c’était reparti...
mais ce week end, le comportement a changé.. après 2h de route, j’ai perdu la direction mais ensuite ça tournait en permanence même moteur coupé... seule solution débrancher la batterie... mais ce n’est pas pratique si l’on veut fermer la voiture... surtout pour l’ouvrir...
la solution ? Changement de pompe DA ?
Ça se fait facilement ?
J’avais également un second problème : par moment j’ai le voyant de frein à main qui s’allume quelques instants puis s’eteint... savez vous à quoi cela peut correspondre ?
j’ai changé mes plaquettes arrières il n’y a pas longtemps car le voyant était en permanence allumé depuis cela avait disparu..
il faudrait que je regarde les niveaux...
Qu’en pensez-vous ?
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